Un bon anti spyware pour vista

Résolu/Fermé
maxime - 31 janv. 2009 à 14:03
 maxime - 31 janv. 2009 à 14:20
salut les geek ^^ !!

comme je suis un gros geek (eh oui j'aime bien quand mon pc va vite et j'aime bien aussi m'assurer qu'il est bien protégé), je recherche un bon anti spyware pour vista car j'ai spybot mais il est pas super compatible je ne peux pas utiliser toutes ses fonctions

donc si vous avez un anti spyware pour vista gratuit et en francais ba venez poster ici !!


eh aussi j'ai pc tools comme firewall et j'ai pas trop d'emmerdes pour l'instant, c'est bien ou y'en a des meilleurs gratuits pas chers ?!


Voilà merci à tous :p
A voir également:

2 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
31 janv. 2009 à 14:06
Salut !
Ptet la version gratuite d'ad-aware
Sinon pour le firewall zone alarm ? (enfin perso les firewall j'ai horreur de sa : sa fout la m**** et sa sert a rien)
0
merci mais zone alarm il est affreux a demander sa merde tout les 2 minutes donc je crois que je vais garder pc tools il est gentil celui là il m'embete pas au moins ^^


donc merci à toi

il ne me reste plus que le probleme de l'anti spyware si vous savez tenez moi au courant !!
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
31 janv. 2009 à 14:12
0
j'ai déjà antimalware bytes
et en + j'ai trouvé cet article

http://www.pcinfos.net/actualites/actualite-39-spybot-search-destroy-compatible-vista.html

donc ca me rassure !!

merci à toi
0