MAJ Picasa efface toutes mes photos. Pourquoi

Fermé
sisesa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 12:37
 Spartacus - 31 janv. 2009 à 08:22
Bonjour,

La maj forcee parce que je ne l ai pas voulu de Picasa 2 vers 3 a effacé toutes mes photos
tous les albums. Jai essaye de restaurer mais maj s impose ai également essaye UNDELETE de Tuneup utilities mais sans succés Aidez moi a recupérer mes photos
Je suis sous XP Pro version 2002
A voir également:

4 réponses

Il me parait bizarre que Picasa ai effacé les fichiers du disque. Il faut vraisemblablement refaire simplement une recherche des fichiers image par Picasa. Dans ce cas, tous les paramètres sont conservés sauf les rotations.
0
sisesa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
30 janv. 2009 à 15:54
merci spartacus d avoir bien voulu faire suite a mon appel.
Comment faire pour rechercher des fichiers images
je suis novice excusez moi
0
Les images se trouvent normalement dans le dossier images, accessible direstements sous XP par "demarrer/images"

Dans Picasa, il faut aller dans "Outils / gestionnaire de dossiers" et activer la recherche automatique dans "images"
0
sisesa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 05:21
spartacus
comment activer la rechercjhe automatique j ai ouvert outils - gestionnaire de dossiers mais je ne vois pas ''recherche''
merci pour ton aide combien precieuse
0
Désolé, erreur de terme, il faut activer "surveiller en permanence" sur le dossier "mes images"
0