Probleme barre d'adresse Firefox

Fermé
affinity Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 29 janv. 2009 à 19:56
 philk - 16 févr. 2009 à 20:14
Bonjour,

J'ai un problème avec la barre d'adresse de Firefox 3 qui n'affiche plus rien depuis hier. Elle reste vide et n'indique plus l'adresse des pages visitées. Je ne sais pas si c'est un plug-in qui crée le problème. Ou quoi d'autre. J'ai essayé de réinstaller Firefox 3.0.5 par dessus, mais ça n'a pas résolu le problème.
A voir également:

2 réponses

Jeff-Hardy93 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
29 janv. 2009 à 20:02
A mon avis va dans outils en hau de la page apre clik sur option et va dan la fenetre generale apre yau ra marquer page dacceuil et 1 adresse a coter celle de firefox et tu rentre cette adresse a la place .

https://fr.yahoo.com/

apre tu fai ok et quan tu aura fai sa recontacte moi . @+
0
affinity Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 26
30 janv. 2009 à 00:06
Non, ça ne change pas le problème, ce que tu dis.

En fait c'est bien une extension de Firefox 3, mais je sais pas encore laquelle. J'ai désactivé la majorité et le problème est résolu. Il faudra que je les réactive un à un pour savoir laquelle pose problème.
0
bingo! j'avais le même pb. Dans mon cas, le module incriminé se nomme IE Tab! vers1.5. une fois désactivé tout est redevenu normal côté barre d'adresse.....dommage!
0