Youtube "Audience attention"

Résolu/Fermé
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 29 janv. 2009 à 14:25
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 5 févr. 2009 à 13:44
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je suis abonné youtube depuis plus d'un an et j'y ai mis quelques videos personnelles de musique.
En accédant au compte il y a la possibilité de mesurer l'audience via INSIGHT.
Sur le mien j'ai deux videos sur lesquelles apparaissent la mention "audience attention" avec des barres rouge ???
Quand je clique dessus j'arrive a l'onglet "à surveiller" une courbe présente à priori l'audience part rapport au temps qu'utilise les auditeurs pour regarder la video. Il y a toujours la barre n haut a droite "audience attention"... J'aimerais savoir à quoi elle correspond car celle ci n'est pas présente dans toutes mes vidéos.
https://www.youtube.com/user/bobconway2006?gl=FR
A voir également:

1 réponse

conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
5 févr. 2009 à 13:44
Ça y est, j'ai trouvé. Ça s'est d'ailleurs transformé récemment en "intérêt" et non plus "audience attention".
En fait il s'agit de la persistance à priori à regarder la vidéo, le fait qu'elle retienne l'attention.
0