Pb afichage d'1 requete aprés choix ds liste

Résolu/Fermé
fresco - 29 janv. 2009 à 10:43
 fresco - 29 janv. 2009 à 11:02
Bonjour,
Voila enfet sur un formulaire j'ai une liste déroulante et un bouton de validation!
Dans ma liste déroulante j'ai la liste la liste des societe d'une entreprise et quand on clik sur le bouton, il faut que j'affiche tous les salarié qui travaille dans cette société.
Donc en fait il faut que je relie la liste déroulante avec le bouton!

Derriere le bouton j'ai mis un code vba :
DoCmd.OpenQuery "nom de la requete", acViewNormal

et dans ma requete j'ai mis une formule dans "critere" :
[Formulaires]![nom du formulaire]![nom de la liste déroulance]

Seulement quand, je click sur le bouton "valider" sa affiche ma requete mais elle est vide on peut voir que les noms des champs!
Komment sa se fé svp?

Merci d'avance

1 réponse

il n'y a peut etre pas de résultat qui correspond a ta requete, tu as probablement une erreur au niveau de la requete.
0
Ben nn parce que quand j'execute ma requete tte seule sa marche bien donc c'est un probleme qui vient surement de mon formulaire.

Voici ma requete :

SELECT salariés.[Code Société], [Liste des Secteurs].[Nom Secteur], salariés.[No salarie], salariés.Nom, salariés.Prénom, salariés.[Code collaborateur], salariés.Fonction1, salariés.[Date départ]
FROM [Liste des Secteurs] INNER JOIN salariés ON [Liste des Secteurs].[Code secteur] = salariés.[Code secteur]
WHERE ((([Liste des Secteurs].[Nom Secteur])=[Formulaires]![FormulaireSalariésParSecteur]![ListeSecteur]) AND (([Liste des Secteurs].[Code secteur])=[Salariés].[Code secteur]));

Donc voila.

Merci de ton aide l'ami!
0