Problème administrateur devenue utilisateur s

Résolu/Fermé
biker2b - 24 janv. 2009 à 18:18
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 25 janv. 2009 à 07:29
Bonjour,
a tous est a toute :) je cherche désespérément une solution a mon probleme voici le souci qui est mineur mais d une complexité majeur ^^

voila j ai installé tune up 2009 :) il ma biensur détécté qu elle que erreur genre sécurité est ma demandé d activé mon compte administrateur car pour lui apparament je n été pas réelement administrateur donc bête est discipliné j accepte ^^ je redémare le pc est la grande surprise je ne peux plus rien faire juste accé en lecture quand je vais dans les compte utilisateurs mon nom de pc et mon compte est passé de ordinateur /pc de superkiki/superkiki
alors que avant j avais /pc de superkiki/administrateur

donc comme vous pouvez vous douté je n ai que un seul compte

je n ai pas envie de formaté pour reinstallé (visdaube ^^ )

je précise que je suis en vista ultimate a vos idée merci :)

10 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
24 janv. 2009 à 18:21
Mais il me semble que tu a rescue center sur tune up 2009 (au dessu a droit si c'est comme le 2008 (et moi perso j'ai desinstaller le 2009 pour revenir a mon bon vieux TU2008) c'est pour revenir en arriere )
1
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 62
24 janv. 2009 à 18:21
vas dans panneau de configuration ---> comptes utilisateur, et modifie ton type de compte
0
je ne peux pas quand je clique sur les onglet il ne se passe rien par contre quand je lance des programe ou autre comme dans le panno de configuration systeme il me met les message d erreur windows/ssteme32/ le nom du fihcier nexiste pas ^^
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:26
Bonjour biker2b
Ce sont les inconvenients d'installer n'importe quoi, surtout des versions d'evaluation valable que trente jours. La solution/ tu reinstalles, car meme une restauration du systeme ne repare pas les mefaits de ces logiciels qui ne servent a rien.
A+
0
coucou ^^ il est en actif mon tune up 2009 complet pas evaluation :)
0
enfaite pour vous donné un aspect de la chose je ne peux rien faire quand je démare le pc je suis automatiquement en utilisateur en mod lecture c est tous est encore je suis heureux davoir internet ^^

de meme quand je clique sur des programe il me dit qu il n existe pas quand je vais le compte utilisateur pour modifier un mot de passe par example sa marche mais quand je vais sur l onglet change le statut du compte ou controlé les compte il ne se passe rien pas d affichage qui souvre pas d erreur sa ne fais rien
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:44
RE
Si tu l'as acheter, contactes les pour resoudre ce probleme: http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
A+
0
oui effectivement mais la le probleme est logiciel je ne peux rien faire meme pas désinstallé il faut que windows enfaite pour lui je suis administrateur estnon utilisateur alors que j ai un seul est unique compte qui été a la base administrateur
0
Utilisateur anonyme > biker2b
24 janv. 2009 à 19:00
RE
Pas trop net ton histoire. Au depart, combien avait tu de compte? Un administrateur + un compte avec des droits administrateur ou juste un compte aministrateur avec ton nom?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
24 janv. 2009 à 18:48
Salut,
Démarre en sans echec, tu devrais voir apparaitre le compte administrateur, de lui tu te redonne les droit sur ton compte.
Mais comme dis lacharpente c'est tout de même à eu de résoudre le PB...
0
bien vu j y avais pas pensé ^^ je vais testé sa mais j y croie pas de trop
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
24 janv. 2009 à 19:04
sauf si tu la craker >
0
rien a faire :( je pense je vais formaté :( grrrrr j ai a la base que 1 seul est unique compte administrateur qui c est juste transformé en utilisateur voila entre autre mon probleme
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
24 janv. 2009 à 19:49
Tu a accès au sans echec en invité ??
0
non en invité j ai meme activé le mod administrateur caché mais rien a faire meme en mod administrateur caché je n ai plus les erreur mais pour lui je suis un simple utilisateur je jette l eponge je vais formaté et me remttre mon vista 64 sp1 :(
0
voila systeme exploitation réinstallation propre comment je finalise mon post pour le cloturé ? cordialement
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
25 janv. 2009 à 07:29
tu le coche resolus..
0