Ouverture impossible des recherches gooogle

Fermé
Panic - 24 janv. 2009 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 22:03
Bonjour,

lorsque je suis sur internet explorer, il m'est impossible d'ouvrir un site via un moteur de recherche. Une fenêtre s'ouvre et après un long moment apparaît un site tout autre (pub, éro...). Impossible d'accéder au site alors que quand je tape directement l'adresse du site dans la barre d'état, j'y accède sans problème. De plus, lorsque j'opte pour le navigateur Orange plutôt que internet explorer, je ne rencontre aucun problème. Pouvez me dire comment faire pour rétablir l'accès aux sites via internet explorer V7 (que j'ai retéléchargé, sans amélioration : toujours le même problème).Je suis sous Windows XP avec une connexion Orange WIFI, Avira antivirus et Zone Alarm.

Merci de me proposer une solution. Ca Urge ! Parce que en +, ça fait planter le système 1 fois sur 2 et mon vieux râle !

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:30
SPYWARE !!! https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Je pense qu'en installant SPYBOT et en le mettant tout de suite à jour et en lançant une vérification, tu vas trouver des problèmes. Corrige les et tout rentrera dans l'ordre.
Et essaie FIREFOX comme navigateur. Et puisqu'on y est, télécharge CCLEANER.Utilitaire de nettoyage très utile.
Donne des nouvelles.
0
J'ai téléchargé Spybot mais quand je veux l'installer un message me dit "error sending request a connection with the server can not be established". Qu'est ce que je fais??
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:39
As tu essayé avec le navigateur orange?
0
oui j'ai essayé avec le navigateur orange. Mais je peux toujours essayer avec internet explorer si j'arrive à atterir sur le bon site.
0
Panic > Panic
24 janv. 2009 à 16:48
Je viens d'essayer avec internet explorer et ca ne marche toujours pas. Je désespère...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:24
Désolé pour l'absence mais si tu es encore là, il faudrait que tu précises si tu as quand même accès à des pages internet ou pas du tout.
0
Je n'ai aucun problème en soi avec les pages internet. Sur le navigateur orange tout apparait normalement mais par contre avec internet explorer il n'y a quasiment que les pages dont j'ai tapé l'adresse dans la barre d'état qui s'affichent à l'exception de quelques sites. Sur interent explorer, les recherches google ou yahoo apparaissent normalement mais par contre il est quasiment impossible d'ouvrir le site souhaité. Au lieu de ça c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et qui me fait arriver sur des sites "non voulus"... Merci d'avance de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:03
Peut-être chercher par là https://fr.wikipedia.org/wiki/Wabbit
0