Echec ouverture service profil utilisateur

Fermé
Aphelie - 24 janv. 2009 à 11:19
 Lubrano - 24 sept. 2009 à 12:36
Bonjour,
Mon PC portable presque neuf sous windows: Vista version familiale. Après avoir créer une restauration en remontant 15 jours plus tôt, mon PC refuse de démarrer sous mon mot de passe. Message d'erreur : Echec d'ouverture par le service "Service profil utilisateur".A près avoir appeler la hotline, ceux-ci ne peuvent m'aider par téléphone et me propose de l'envoyer en assistance technique. Compter 3 semaines d'attente. Aussi merci pour m'aider à résoudre ce dépannage.
Merci à tous les internautes de ce site qui sans vous , je pousserais encore mon crayon.
Aphelie.
A voir également:

6 réponses

aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 95
6 févr. 2009 à 19:13
Démarrage en mode sans échec réussi avec la touche F8. Ce qui m' permis de faire une restauration à une date antérieure. Maintenant tout remarche comme il faut. Merci encore à tous les fidèle du forum, outils indispensable pour pianoter sur nos claviers.
Cordialement.
Aphelie.
2
slt miss peut tu maider jai un pc portable asus sous linux et kan je tape mon mot de passe je peut pas aller dans ma session c bloquer et kan japuis sur f8 sa ne marche pas esque tu peux maidé stp?????????
0
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 95 > aurore
17 avril 2009 à 13:02
Hello Aurore !
Pour faire un démarrage en mode sans échec il faut appuyer une multitude de fois pendant que tu lance l'ouverture de ton PC. Ensuite tu suis la procédure qui est indiqué ci-dessus. Bonne suite à toi.
Aphelie.
0
aurore > aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
17 avril 2009 à 13:06
il fo ke jappuis ou car f8 sa ne marche pas?
0
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 95 > aurore
17 avril 2009 à 17:56
Tu démarres ton PC tout en pianotant sur la touche F8 et ceci jusqu'à que tu aies à l'écran du texte au lieu d'avoir la page habituelle de Windows. Ok ?
Aphelie.
0
Lubrano > aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
24 sept. 2009 à 12:36
Possibilité que se soit un virus
0
Hello Minorswing avec un M majuscule !
D'abord je te souhaite un bon appétit et je vais en faire autant car mon estomac vient de se décrisper. En effet je viens de faire une restauration à une date moins reculée et tout est rentré dans l'ordre. Reste maintenant à savoir pourquoi il m'a planté d'avoir fait une restauration à une date plus lointaine. Merci de ton prochain mail pour savoir si l'on clôture ou pas cette discution et un Grand Merci encore. Un gros pied de nez à la Hotline !
Aphelie.
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:23
Bonjour, démarre sans échec et modifies ton compte utilisateur.Supprimes ou modifie ton mot de passe
0
Hello Minorswing !

Merci beaucoup pour ta réponse fulgurante ! Ca c'est le top !
J'ignore beaucoup de chose en informatique et aussi comment démarrer en mode sans échec ! Merci de m'aider à poursuivre ce problème.
Aphelie
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:39
Redémarres et appuies sur F8 pendant le redémarrage.Choisis démarrage sans échec sur l'écran qui s'affiche. La résolution d'écran est moins nette mais tu pourras accéder aux fonctions utiles de ta machine.Je pense que tu devrais essayer d'annuler ta dernière restauration.Ne t'inquiètes pas pour tes connaissances en informatique. Moi, je touche vite mes limites mais Vista m'a obligé à m'y mettre.Laisses tomber les hotlines.
0
Hello Minorwing !

Alors voila : J'ai réussi à faire une ouverture en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 au démarrage. Si l'on choisi ensuite mode sans échec, le problème reste le même.Il redemande le mot de passe et reste en échec service profil utilisateur. J'ai donc essayé en mode sans échec avec invitations de commande au réseau. Je peux ensuite retrouver mon bureau sous une formesimpl, grossie et vilaine. Bref je rentre dans panneau de config, profil utilisateur et là je me demande comment faire pour changer mon compte administarateur qui est protégé par un mot de passe. J'ai déjà supprimé le mot de passe mais ça ne suffit pas. As tu une solution pour la suite ?
Merci bcp pour ta patience!
Aphelie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:54
Peux-tu annuler ta dernière restauration et travailler sur la précédente? Sinon, tu peux aussi essayer de ne pas supprimer le mot de passe mais de le changer. Ne panique pas. On va finir par trouver. Laisse moi le temps de me mettre à table. Quant à ma patience, on m'a assez aidé pour que j'aide à mon tour. Dans la mesure de mes moyens.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:31
"Vista a ses raisons que la raison ne connait souvent point". Peut-être une mise à jour ou n'importe quoi d'autre qui aurait déplu au système.En tous cas, profite de cette configuration pour créer un point de restauration et supprime les autres.Et si tu n'as pas trop besoin de mot de passe, supprime le aussi. Et désactive le contrôle d'utilisateur si tu sais rester prudente dans tes manipulations et téléchargement.Si tu veux une bonne config de protection, la mienne sur Vista me satisfait pleinement. Tu n'as qu'a demander.Antivirus, antispyware et autres. Sinon, tu peux inscrire "résolu" .J'espère que tu n'auras pas besoin d'aide rapidement mais dans le cas contraire "OUBLIE LA HOTLINE"
PS: Minorswing est u morceau de django Reyhnardt que je te conseille vivement.
Amicalement et à ton service.
0