Executer en tant que ????

Fermé
boubou08 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 18 oct. 2004 à 15:56
 Psychotick - 18 janv. 2008 à 16:57
bonjour à tous,
Sous windows XP, j'aimerai lancer un programme des l'ouverture de session et pour tout les utilisateurs de cet ordinateur. Mais le problème c'est que pour lancer ce programme, il faut des comptes administrateur, alors comment faire pour indiquer que le progrmmae s'éxécute avec tel nom et mot de passe automatiquement, sans rien avoir à faire ? -> cela revient à faire "executer en tant que".
Si je n'ai pas été clair, dites le moi.
Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée a tous.

3 réponses

rokeur hacker
2 janv. 2008 à 13:45
slt a tous jai un gros probleme avec mon pc jai un compte limite et jai envie de revenir a un compte administrateur mais je peux pas kan je vai dans progrme et utilisateur il ya rien dautre ke mettre un mot de passe ou changer mon image mais ya pas changer de compte ou creer un autre compte comment je fait reponde moi c urgent jen ai besoin pour installer internet repondez tt suite ou sur mn phone 0603413919 merci davance
1
Salut rokeur hacker,

C'est normal que tu ne puisses pas mettre ton compte en administrateur car il faut aller dans la session principale de ton ordinateur pour pouvoir modifier le type de compte

@+

DJVicente
0
profadom Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 10
18 oct. 2004 à 18:42
Slt,
Le pb avec Win2000 ou XP, c'est justement ces questions d'utilisateurs ou de réseaux.
Quand tu installes un logiciel, tu as le chois entre le laisser utiliser par tous ou seulement l'admin, ou un util désigné. Je pense que tu dois désinstaller ton application, et la réinstaller en tant qu'admin, mais utilisable par tous.
Encore faut-il que les autres util n'aient pas de restrictions. Revoir leurs statuts.
Bye
0
Salut,

utilises le logiciel : lsrunas.exe
tu le mets dans un script au demarrage de la session et hop, ca marche si tu as le mdp admin....
0