Onglets dans Adobe Reader 8 ?

Fermé
d0n - 22 janv. 2009 à 22:49
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 23 janv. 2009 à 17:00
Bonjour à toute et à tous !
Voilà, j'utilise beaucoup Adobde Reader 8 en ce moment, et pour me faciliter l'existence, j'aimerais pouvoir naviguer entre mes différentes fenêtres rapidement. Pour le moment, je n'ai juste réussi qu'à mettre tout mes fichiers dans une seule et même fenêtre Adobe, mais je dois tous les réduire pour passer de l'un à l'autre.
N'y aurait-il pas un moyen de les mettre en onglet au dessus pour circuler plus facilement de l'un à l'autre ? J'ai vu que PDF Complete le fait naturellement, Adobe Reader doit bien le faire.. Non ?
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
22 janv. 2009 à 22:57
Essai donc avec la version 9, j'ai malheureusement pas le temps de tester mais je crois que sa pourrais peut etre regler le probleme en peu de temps. Télécharge le du site de adobe directement www.adobe.com
0
Merci pour ta réponse !
Je viens de mettre à jour Adobe, et je n'arrive même plus à mettre plusieurs fenêtres en une seule.. J'avais la version anglaise, là c'est passé en Français, ca me perd !
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
23 janv. 2009 à 17:00
Navrer de t'avoir causé un plus gros problème, mais faut je dois surtout tavouer que la version 9 est plus légère que la version 8, et tu peux télécharger la version 9 en anglais si tu veux a toi de voir dans quel environement tu est le plus a l'aise de travailler. Dans tout les cas je crois quand meme que sa vallais la peine d'esseyer.
0