Probleme de connection usb avec mon lg kf700

Fermé
sparxx - 22 janv. 2009 à 18:00
 lg kf700 - 23 sept. 2009 à 21:56
Bonjour, alors j'ai un gros problèmes qui commence sérieusement à me taper sut le syteme nerveux !
J'ai reçu mon kf700 il y a déjà plusieurs mois, j'installe LG PC SUITE, pas de problèmes jusque ici, les pilote USB sont installer avec succès ( enfin ces ce qu'ils me disent ) et quand je veut connecte mon kf700 a mon pc, il me disent "Impossible de connecter le téléphone portable a votre ordinateur". Au début je croyais que sa venais de mon pc qui commençais a se faire vieux, mais depuis j'en est eu un nouveaux, et la, le même problème. Impossible de mettre de la musique sur mon kf700 etc...
J'ai chercher umpeu partout sur internet mais je n'est rien de vu de semblable a mon pbl.
Si quelqu'un aurais une solution, merci
A voir également:

2 réponses

slt moi ossi g le méme probléme é sa me tape sur lé nerf ossi . je cherche partout mé sa marche pa. aidé moi avant ke je casse le portable svp. merci d avance c simpa a celui ki trouve la réponce
1
bonsoir,pour mettre des musique sur votre kf700 par cable usb il faut aller sur reglage apre sur telephone puis sur connectiviter apres aller sur mode conexions est choisir sync musique est apre vous avez juste a brancher votre portable par usb et a mettre les musique
1