Menu

Badoo - Désinscription [Résolu/Fermé]

tina - 21 janv. 2009 à 23:53 - Dernière réponse :  ORDI33
- 6 mars 2018 à 03:51
Bonjour,
je me suis inscrite sur badoo.com par erreur et je souhaite me désinscrire SVP dites comment faire parce que sur le site c'est marquer
je vous remercie a+
Afficher la suite 

100 réponses

Meilleure réponse
94
Merci
Cliquez sur Paramètre puis a gauche une liste sous Paramètres personnels la dernière ligne Supprimer mon profil a cliquer et lire attentivement afin de sélectionner !
Cacher complétement le profil maintenant! ou Continuer en effaçant mon profil.

Merci Jean-Pierre 94

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24614 internautes ce mois-ci

Salut je viens d'avoir le même soucis .
Pour celà il te suffit de transferer ton texto de renouvellement au 33700, c'est gratuit..
Ce site regroupe tous les site qui envois des texto de ce type.. je viens de le faire suite a contact auprès de SFR..

J'espère avoir pu repondre à ta demande, et aider d'autres personnes comme nous avec ces texto de Mer... !!

J-Louis
Je ne veux plus être sur badoo
merci pour ton aide.
Bonjours J'ai un compte invisible et qui ne se deconnecte plus donc je n'ai pas accès
Merci beaucoup pour votre aide.
petit canari vert - 2 mars 2010 à 10:02
74
Merci
salut sacre
j'ai eu le mm pb que vs tous.j'arrivais pas a supprimé mon profil ,j'ai alors ecris a badoo en leur faisant croire que je voulais changer mon mot de passe pour en mettre un plus compliqué et il m'on envoyé la démarche a suivre.car lorsque j'ai voulu supprimé mon profil afin de me désinscrire il me répondait que mon mot de passe était incorrect ,ce qui était totalement faut.d'ou ma demande auprés d'eux .alors va sur ce lien et clic sur mot de passe oublié
http://eu1.badoo.com/signin/?sold1=00zGiVQ7p4slmKg5SIbOWt3fT.2n-6aB
aprés tu suis la démarche ,badoo va t'envoyé un formulaire a remplir pour en creer un autre et une fois que tu l'a obtenu dans ta boite email,tu suis les demarche et a ce moment là , tu retourne dans tes paramettres et tu supprime ton profil avec le mot de passe qu'il vienne de te renvoyer
c'est ce que j'ai fait et je les ai bien eu!!lol
jspr que tu comprendras sinon je te réepliquerai
courage
a+
krazykat 11793 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 28 juin 2011 à 15:55
Je n'ai pas fourni mes informations personnels à google, mais à badoo, et puis pourquoi badoo divulgue ces informations. Meetic et les autres sites de rencontre ne le font pas! pourquoi Badoo le fait, c'est illégal!!!
Vous vous êtes inscrite sur Badoo, et avez donné des informations confidentielles, c'est bien ça ?
Je ne connais pas le fonctionnement de Badoo, mais la majorité des sites proposent des options dans le profil, pour que vous décidiez ou non qu'elles soient visibles.

L'équipe de badoo m'a dit qu'ils supprimerons ces infos de moi qui apparaissent dans google et vous vous semblez me dire que c'est impossible, est ce qu'il m'ont caché des informations que je devrais connaitre? est-il possible de remedier à ce proiblème? ou est ce irréversible?
Google est un moteur de recherche, il stocke les pages des sites, les analyse, et permet ensuite aux internautes de les retrouver à partir des recherches.
Ces pages stockées sont appelées le "cache" de Google. Au bout d'un certain temps, google réactualise cet historique. Les pages stockées sont alors effacées.
Bref, Badoo a peut-être contacté google pour leur demander de supprimer ces informations personnelles, ou alors, ils attendent simplement que google efface ces pages.
Mercciiiiiiiii !!!!!!
mille fois merci je ne savais pas comment faire non plus, d'autant que badoo a usurpé mon profil via facebook , là je pense que c'est bon je n'aurai plus de message de leur part, merci encore
bonjour j'ai mis sur mon telephone badoo grace a google mais je n'arive plus a me deconecté comment faire !!!!! merci
@amélie supprime ton profil et enlèves l 'appli du tel en la désinstallant ... me parait être le meilleur solution ... plus de logiciel plus de connexion! plus de profil plus de sollicitude!
24
Merci
Bonjour,
pour se désinscrire de badoo, il faut aller dans paramètre, puis en haut a gauche ,
c'est marqué suprimer mon compte, il demande ton mot de passe que tu as reçu
le jour que tu t'es inscrit, ainsi que la raison pour laquelle tu t'en vas. Et voila aprés tu
n'est plus sur badoo!
krazykat 11793 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 1 juin 2011 à 13:24
@ Iris : l'inscription s'est probablement réalisée depuis Facebook (ne jamais cliquer sans lire).
Donc, il faut utiliser l'e-mail FB pour entrer sur son profil Badoo, puis cliquer sur "Mot de passe oublié". Tu recevras un nouveau mot de passe dans ta boîte mail.
Ensuite, aller dans son profil Badoo.

Petite subtilité : Il faut supprimer ses photos et informations personnelles AVANT de demander le désabonnement du site.
En effet, d'après certaines critiques, ton profil risque d'être encore visible malgré la désinscription.

Dis-nous si ça a marché, pour les autres internautes ^^
Bonjour, j'ai réussi à fermer mon compte, mais je n'arrive pas à supprimer l'annonce sur google. Avez-vous une astuce ?? j'ai moi aussi été victime d'un piratage. Merci d'avance.
krazykat 11793 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 21 sept. 2011 à 22:10
@ Lili :
Pas d'astuces pour google. Les informations se trouvent dans le cache de google. Il faut attendre quelques semaines (environ) pour qu'il s'efface.
je me suis fait pirater aussi. J'ai tel à la CNIL : ils sont sur le problème qui devrait être reglé d'ici la fin de l'année. En attendant il me demande de porter plainte ! Si nous sommes plusieurs à porter plainte nous aurons plus de pouvoir
merci du conseil et j'essayerai de le faire!!!!!
3
Merci
bonjour, il y a quelques jours je me suis aperçue que j'étais membre de badoo sans bien sur le savoir j'ai fait un tour sur la charte en voici un extrait "Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant Pour toute demande, adressez-vous à : support_frarobasecorp.badoo.com"
j'ai donc écrit à cette adresse j'ai reçu le jour même un accusé me confirmant que dans les 20 jours suivant réception du message les informations me concernant seraient retirées. Au bout de 10 jours ces info ont été retirées. J'ai écrit à partir d'une boite différente de celle où j'avais été enregistrée
3
Merci
J'ai trouvé la parade!! Utilise badoo via facebook, ça feras comme si tu as rentré tes mots de passe, je suis entrain de le faire là et ça marche!!
2
Merci
j'ai trouver!!! tu va dans parametre puis suprimé mon profil et a la place de cliké sur caché completement le profil maintenant tu clike juste a coté sur continuer en effacant mon profil!!! il te reste plus qu'a suivre se qu'il te dise et c'est bon!!! bon courage
Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai fait tout cela il y a plusieurs mois (apparemment avec succès). Et il y a deux jours je reçois un nouveau message de badoo: un ami m'a envoyé un message. Et horreur je découvre que j'ai de nouveau un compte badoo ! Je ne vais plus sur facebook depuis des mois. La première fois c'est en acceptant une application que je me suis retrouvée inscrite mais là je ne comprends pas... Je refais la même démarche et je reçois le mail suivant :

Ton profil Badoo a été supprimé.
Actuellement personne ne peut voir ton profil et celui-ci sera complètement effacé du système dans 30 jours. Si tu l'as supprimé par erreur, aucun soucis. Suis ce lien pour restaurer ton profil:

Restaurer ton profil

Tu as reçu cet email suite à une demande de désinscription de notre système. Si tu ne veux pas que ton profil soit supprimé, ignore simplement cet email.

Quand on lit la fin du mail, en ne répondant pas au mail c'est qu'on ne veut pas que son profil soit supprimé et la seule autre option c'est "restaurer ton profil". Donc finalement le profil restera au bout du compte!
lotus57 : j'ai eu exactement le même problème => désinscription en début d'année 2011 que je pensais être définitive et là depuis la rentrée je reçois des msg de badoo concernant un tel qui voudrait causer avec moi ... Je tape mon nom et prénom sur google et tombe en première page sur mon "profil badoo" avec mon âge, ma ville et un slogan comme quoi je souhaiterais "flâner avec des hommes de 20 à 35 ans " (ainsi je passe pour une libertine de première ...) . J'ai refait une demande de suppression définitive, après avoir cliquer mot de passe oublié bien sur ( ça ça été assez instinctif comme démarche ) et rebelotte tutoiement assez désagréable et l'ordre de leur part ( "tu nous dois bien ça " ) de leur expliquer pourquoi on les largue ... Et j'ai reçu ce même mail censé être une confirmation de suppression avec soit une invitation à se rendre sur un lien pour restaurer son profil soit ignorer ce mail si on veut préserver son profil ... bref on dirait qu'ils nous prennent pour des crétins et se gardent bien de faire resurgir notre nom et nos données une prochaine fois, juste le temps qu'on les oublie un peu ... Sur leur site je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone pour pouvoir les engueuler de vive voix, ou une adresse où me rendre ...
@ moogli45 :
leur societé se trouve à Londres. Il faut porter plainte à la gendarmerie ! La CNIL est sur le dossier. Plus il y aura de plaintes mieux ça sera. Voilà !
les profils sont conservé sur les serveurs si tout de foi vous vouliez vous réinscrire et les e mails envoyés sont des e mails automatiquement envoyé a partir des contacts dans leurs bases de prospects et clients; Légalement rien à signaler ! c' est comme vouloir se prendre de recevoir des pubs papiers par voie postale en gros ... Cependant si vous ne réactiver votre profil ce dernier reste théoriquement invisible du moment ou vous l' avez supprimé ... Dans le cas échéant d' un site géré correctement et régulièrement . je crois que BADOO n' est pas le moins entretenu des sites pour autant ... comme je l ' ai noté plus bas faites attention a vos connections avec d' autres sites et aux applis que vous accepter et qui pompent les infos des profils entre autres ceux des réseau sociaux ou logiquement la plus part des gens entre des infos exacts ... Il est certain que dans notre société consumériste chaque brides de données et exploitées jusqu ' a la corde ... et que les réseau sociaux possédent des fichiers de basers de données particulièrement intérressant pour leurs qualité de qualification ! allez bisous mes bisounours ! binvenue chez big Horus eye's brotha ! Dubitatif ? renseigner vous sur ce qu' est votre ip et vous comprendrez le lien entre vos mouvements sur le Net et ceux qui vous y ai proposé ! a plus
@bloblo pour les abos c'est a toi de faire le nécessaire sur le site pour te désinscrire mais l'interface est pas compliqué donc je m'attarde pas a te le détailler cependant tu as tes supers pouvoirs a résilié ainsi que ton compte à supprimé et le mieux c'est d' en supprimé tout avant comme cela si ils gardent traces ils garderont en mémoire une fiche client vierge de toutes infos ! voilà pour la théorie dans la pratique c'est pas toujours aussi simple ! a plus
n' hésite pas si problème a me questionner a plus ...
1
Merci
Pour mettre un terme à ces problèmes qui vous discréditent le mieux est encore d'écrire au siège en Angleterre : BADOO
12 RED LION SQUARE
LONDON 1R 4QD
ROYAUME UNI
cela prend un peu de temps, mais les choses finissent par s'arranger.
Bon courage.
1
Merci
Bonjour SI VOUS VOUS ETES RETROUVER PAR HASARD SUR BADOO SANS QUE VOUS NE VOUS ETES INSCRITS CEST POUR VOUS --->>, :) ma soeur a eu le même problême et après beaucoup de recherches on trouvé une moitié de solution pour supprimer votre compte badoo :
Aller sur ce site http://www.cnil.fr/ c'est un site ou on peut dénoncer les usurpations d'identité comme ici avec votre incrisption sans accord! Après aller dans recherche tapez "usurpation d'identité" lisez, ensuite tapez " courriers" dans la même bare de recherche, Vous trouverez "les courriers pour agir" cliquez cherchez laquel il vous faut remplissez le formulaire vous obtiendrez une espèce de lettre que vous pourrez ensuite envoyer sur le site frauduleux.
Personnellement moi je l'ai fais on ma répondu durant la soirée et j'ai reçu le lendemain, on m'a dit que le profil a été supprimé et que la page sera supprimer dans les moteurs de recherches. (je patiente toujours pour la supression sur les moteurs de recherches :) ) SUR CEUX! j'espère vous avoir aider ^^'.
0
Merci
c'est déconné, mon compagnon est inscrit alors qu'il n'a jamais rien fait pour l'être, en plus de ça des photos de ses enfants qui proviennent de son pc sont affichées, d'autres photos qui viennent de facebook le sont aussi!!!!
je suis dans la même situation j'ai été inscrite à mon insu 'avec des photos prisent sur mon facebook
majo
attention aux applis que vous accepter sur facebook elles sont entrecroisées parfois entre elles et recoeuil les infos vous concernant ... a plus !

C 'est quand même possible de les faire supprimer et de preserver son image ...
écoute tu parles d'une façon incompréhensible
est ce que ces images t'appartiennent , vérifie les je suppose que c'est toi qui les a mises sans t'en rendre compte moi je le fais et ça marche essaye toi même et parle sur badoo pour me dire les nouvelles
0
Merci
enléve toutes tes photos que tu a dessus et tu seras tranquille ils vont te désinscrire eux même .
magghy
0
Merci
J'ai réussi ... J'ai été dans compte, je me suis déconnecté. J'ai voulu me reconnecter en cliquant sur mot de passe oublié. J'en ai reçu un nouveau instantannément et ainsi j'ai pu supprimer mon profil...ça joue !
hackervaillant - 4 déc. 2011 à 06:01
la je comprend pas tu dis 'je me suis déconnecté... blabla... reconnecté avec nouveau MDP!
pourquoi pas directement le faire vu que tu etais connecté (si j'ai bien tous compris!)
0
Merci
moi c la meme j'suis degouter a cause de question poser a mes amies sur face book il on pris toutes mes info facebook ainsi ke mes photos dont les photos de mes enfants ils n'ont pas le droit de faire ça c degueulase
dans la mesure ou tu as autorisé l' application sur facebook si ! en fait ils ont les droit ... tu leurs a concéder ... Je suis pas un pro de l' info mais j'en sais assez pour vousassurer que les données avec les msn facebook et autres twitter sont compilés et que nombreux sont les sites et les bases de données sur lesquels nous sommes tous répértorié ! les fichiers sont vendus entre site et entreprise et les infos sur la vie privée sont trié regroupé et recoupé ! n'allez pas croire à une paranoïa et comprenez bien que :big BROTHER vous connais mieux que vous même lol
De plus au risque d'être inquétant de plus en plus de site propose des interconnections sous le couvert d'une meilleur connectivité et d'une gestion simplifié des " profils" virtuels . Je crois que beaucoup sont dans l'ignorance et ne se rendent pas compte des implications de leurs "clics" sur la toile . Nul n'est censé ignoré la Loi .... Peut être mais tant savent la contourner et l'adapter, alors gare aux hameconnage aux piratages et autres botnet worm et troyans qui voleraient vos infos gare aux sites et aux mails de pub... Gare aux sites liés entre eux et pour qui vous n'êtes qu'un numéro de carte bleu ... A bon entendeur... salut
Facebook = face de bouc, ils se considèrent propriétaire de tout les contenu mis en ligne téléphone photos ou autres, même après avoir supprimé ton profil. ils peuvent aussi en faire ce qu'ils veulent même a des fin publicitaire ou autres. Quand a Badoo de mon coté aucun soucis j'y suis inscrit depuis pas mal de temps et je m'était même désinscrit avant de m'y remettre et tout va bien. Une chose est sur, sur Badoo ou ailleurs quand vous payer pour envoyer des message faites le en lisant bien toutes les petites lignes sinon c'est l'arnac assuré. Moi je ne suis pas sur facebook je tiens trop a ma vie privé. Bonne continuation :-)
0
Merci
bonjour
j'ai le meme probleme par contre j'ai prevenu badoo en passant par celui de mon fils dans abus que j'allais ala gendarmerie porter plainte
aujourdui badoo ma repondu ils m'ont demander
d'aller sur google marquer votre prenom votre nom et badoo
sur la page vous aurez vos coordonnés et un code de 10 chiffres a leur donner
je vous donne le mail
feedback(error) essayer moi j'attends leur confirmation de la suppression de mon soit disant profil
je les ai prevenus que si cela n'etait pas fait dans les bref delais je continuerai ma plainte jusqu'en justice
ils sont desolés mais ce rendent pas compte le tord que cela peux causer a un couple ce genre de chose
courage j'espere vous avoir un peu aider
dany
PascalSept2011 - 22 sept. 2011 à 15:55
0
Merci
adresse un mail au site et dénonce l'usurpation de photo, le piratage du profil et du compte
0
Merci
méfiez vous du site badoo....ma photo a été utilisé.baratin en disasnt que j habite Paris et que je veux flaner avec des hommes de la quarantaine.....hallucinant quand vous tapez votre nom et prénom sur coogle, on a de désagréables surprises....pffffff
0
Merci
voilà comment j'ai fait pour me désinscrire et cela à marcher
je suis allée sur contact en bas de page du site

> Chers équipe Badoo,
>
> A plusieurs reprises, je vous ai contactés pour vous informer que je
>souhaitais annuler mon abonnement payant.
> J'ai jusqu'à présent fait preuve de patience et essayer de trouver
>un arrangement à l'amiable avec vous.
> Malgré ma gentillesse et ma tentative de dialogue, cela n'a pas été
>pris en compte.
> Ma patience a des limites.
> La Loi prévoit de lourde peine pour escroquerie et non accès à mes
>paramètres pour une désinscription.
>
> J'envisage désormais de signaler la situation à la gendarmerie ou au
>commissariat. Je vais faire une main courante demain dans un premier
>temps.
> Si la situation ne s'améliore pas je serais dans l'obligation de
>déposer plainte.
> Ce dépôt de plainte ne me plaît pas. Mais comment ne pas déposer
>plainte quand on me fais un prélèvement chaque semaines alors que
>cela fais plusieurs mois que je souhaite et fais les démarches pour
>me désinscrire.
> Votre attitude n'est plus acceptables ? Dois-je aussi déposer
>plainte pour le reste concernant ma vie privé étalé sur et par votre
>site ?
>
> Sachant que chez SFR votre abonnement à été résilié mais les
>prélèvements sont toujours fais deux fois par semaine
>
> Cette lettre de menace de déposer plainte est une dernière tentative
>de dialogue avec vous .
> J'espère ne plus avoir à faire de menace d'appeler la police ou les
>gendarmes.
> Je vous mets en demeure par la présente lettre de ne plus faire de
>prélèvement sur mon compte ainsi que d'effacer en totalité mon compte
>et toutes informations me concernant ainsi que ma vie privé.
> J'espère ne pas avoir besoin de porter plainte auprès du procureur
>de la République. A défaut de modification dans les jours qui
>viennent, je n'hésiterai pas à dresser procès-verbal par les
>autorités compétentes.
>
> Je vous prie, d'accepter, mes salutations les plus sincères ;