PHP fonction OR Probleme

Fermé
flofly13 - 19 janv. 2009 à 23:44
 flofly13 - 19 janv. 2009 à 23:58
Bonjour,

Bonsoir,

si quelqu'un à la solution à ma fonction qui ne fonctionne pas c'est cool de votre part...
_______________________________________________________
<?php

session_start(); // On relaye la session
if ((session_is_registered("authentification" ) && $_SESSION['privilege'] == "admin" )||(session_is_registered("authentification" ) && $_SESSION['privilege'] == "user" ))
//vérification sur la session authentification (la session est elle enregistrée ?)
// On vérifie également si la session ouverte est bien une session admin et on place ici les éventuelles actions en cas de réussite de la connexion
}
else {
header("Location:index.php?erreur=intru" ); // redirection en cas d'echec
}
?>

la fonction quand elle est exécuté retourne ceci :

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/adminbfe/www/dbprotect/parten.php on line 14


Merci bien...
A voir également:

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
19 janv. 2009 à 23:52
Salut!
En voyant ton code,je constate que tu as deux accolades fermantes contre une seule ouverte(si mes yeux ne me jouent pas des tours).Il manque une accolade comme le dis le message d'erreur!
0
Bonsoir et merci pour ta réponse,

donc apres un if y'a pas d'accolade??,
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
19 janv. 2009 à 23:56
Bah oui, essaye de réfléchir à ce qui est marqué : on te dit que le caractère } est inattendu, il manquait donc quelque-chose avant, comme une accolade ouvrante par exemple ...

D'autre part le header/location tel qu'il l'est ne fonctionnera pas, tu vas avoir une erreur (fichier introuvable).
<?php

session_start(); // On relaye la session

if(session_is_registered("authentification") AND $_SESSION['privilege']=="admin" OR session_is_registered("authentification") AND $_SESSION['privilege']=="user" )
	{
	//vérification sur la session authentification (la session est elle enregistrée ?)
	// On vérifie également si la session ouverte est bien une session admin et on place ici les éventuelles actions en cas de réussite de la connexion
	}
	else
	{
	$_GET['erreur']='intru';
	header("Location:index.php" ); // redirection en cas d'echec
	}
?> 
0
En fait yoan, c'est qu'une partie du code...

Mais merci de ton pouvoir visuel, car je cherche partout, et trouvait rien, je sais bien lire l'anglais, mais quand on passe trop de temps apres on voit plus rien...
0