Call service 7410:0050706 / KYOCERA FS-2000D

Fermé
beydjano - 19 janv. 2009 à 17:37
limy59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 19:46
Bonjour,
J'ai une imprimante KYOCERA FS-2000D qui ne veut plus fonctionner,
sur son écran j'ai le message suivant : call service 7410:0050706
si quelqu'un peut aider je serai reconnaissant
merci a tous

11 réponses

Bonjour,

Alors tout simple.
call service 7410 --> Erreur de connection du tambour.
0050706 --> Compteur de pages de l'imprimante.

Pour régler ce souci, il faut ouvrir le capot latéral gauche et appuyer un coup sec sur l'étiquette blanche qui explique comment on retire la bouteille (bac de récupération du toner usagé).
Le tambour devrait s'enfoncer un peu.

Refermer et rallumer.
18
Extraordinaire! Vous êtes un sauveur! Jamais vu ça: tu lui en colles une et ça repart!!
0
Merci beaucoup pour cette astuce qui m'a permis d'éviter un dépannage inutile par le biais du service technique !!!
0
merci. J'ai dépanné tout un service. Je suis passé pour le Sauveur !
0
Ça a fonctionné! Merci! :)
0
Je confirme, ca a fonctionné chez moi aussi.
J'avais le message : 7410:0058647
0
Non, le code est ciblé sur le tambour.

Si ça ne fonctionne toujours pas en procédant comme dit plus haut, il va falloir retirer le tambour pour le remettre en place.
Pour ce faire, il faut retirer le développeur d'abord
--> Éteindre l'imprimante.
--> Soulever le capot supérieur pour voir la cartouche toner.
--> Ne pas utiliser la manette bleue qui sert à enlever la cartouche mais prendre la cartouche à deux mains
et la tirer vers le haut. (La cartouche devrait sortir accompagnée d'un bloc noir : le développeur).
--> Revenir au niveau du capot latéral gauche et retirer la bouteille de récupération toner.
--> Appuyer sur le bouton gris qui se trouve sur la pièce noire (ou est collée l'étiquette) et tirer légérement
cette pièce vers vous. Ne pas la sortir complètement car le rouleau est très sensible.
Cela vous donne l'élan de remettre en place cette pièce (Allez y franchement, faut que ça fasse clic !)
--> Remettre tous les éléments et allumer l'imprimante.

Si avec ça le code erreur est toujours présent c'est que le tambour est cuit !
6
je te remercie vraimen Deep ca marche tu a sauvé la vie
mais je peut savoirede quel heureur sajit au cas où elle m'affiche un autre message du genre
0
superbe astuce qui m' a permis de poursuivre très rapidement ma tache quotidienne ;)
0
baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 214
19 janv. 2009 à 18:47
Extrait de la notice anglaise (page 49) : http://ca.kyoceramita.com/americas/jsp/upload/resource/15851/0/2000D-3900DN-4000DNENOGR1.3-BASIC.pdf
Call service
####:0123456
#### represents a mechanical error (#=0, 1, 2, ...). Call for service. The printer
does not operate when this message is displayed. The total number of pages
printed is also indicated, e.g. 0123456
.

Extrait de la même notice en français (page 48): http://www.kyoceramita.fr/content/downloadpool/eu/documentation/usermanual/fs-2000d-3900dn-4000dn-og-fr.-downloadcenteritem-Single-File.downloadcenteritem.tmp/FS-2000D-3900DN-4000DN-OG-FR.pdf

Appeler technicien
####:0123456
#### représente une erreur mécanique (#=0, 1, 2, ...). Appelez un technicien.
L'imprimante ne fonctionne pas lorsque ce message est affiché. Le nombre total de
pages imprimées est également indiqué, par exemple 0123456
.
2
Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppppp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
çà fonctionne nikel
2
je te remercie deep mais j'ai fai comme tu ma dit et sa ne marche tjr pas
es ce que cela poura etre di à la cartouche ou une autre piece
1
merci 100000000
1
Bonjour

Merci, super sympa ca a fonctionné pour moi ouvrir la trappe et taper sur l'etiquette blanche, j'ai entendu le systeme se reclipser !.

Encore merci à Reep
0
Captainsolo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 17:05
Bonjour

Reep you're the boss ! Je viens de sauver par hasard une FS-3900DN à 800 euros de mon entreprise qui partait à la poubelle à cause d'un Call Service équivalent. Donc Merci !!!!!
0
Merci c'est vraiment nickel !
0
Merci beaucoup pour cette solution, ça a a marché!
Je n'avais pas de message d'erreur, dans mon cas le problème était que les pages sortaient pas ou très peu imprimées, presque blanches. Il se trouve que je venais de changer le bidon plastique receveur de toner usagé et que j'avais certainement légèrement tiré sur le support du tambour. Après l'avoir repoussé, tout était OK.
Encore merci à Reep!
0