Clip techno dans métro, tous portent casque

Résolu
fove48 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 18 janv. 2009 à 21:49
 Seb7 - 9 févr. 2017 à 14:13
Bonjour,


Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous plais merci de prendre la peine de lire ce court paragraphe :D

La musique du clip est électronique ou un genre assimilé, si je me souviens bien, que j'ai vu une fois quand j'étais petit, aux alentours de 2000. Je crois aussi - sans pour autant en être sur - que l'auteur était allemand.

Le clip se déroule dans un métro apparemment, et tous les personnages, qu'ils soient figurants ou importants, portaient un casque audio, le personnage principal n'échappe pas à cette règle

Sauf que ce personnage principal, à une télécommande et a chaque fois qui l'utilise le morceau musical revient en arrière, et quand le morceau revient en arrière tout le reste suis, même les mouvements des gens avec leur casque sur les oreilles.

Alors le personnage principal abuse de la télécommande en s'amusant a faire revenir en arrière a chaque fois, se qui fait que des personnes se lèvent et se rassoient pathétiquement dans ce métro.

A la fin, il tombe sur un grand homme noir qui lui ne porte pas de casque, croisant les bras, âprement pas content. Notre personnage principal tente, alors, en vain de le faire revenir d'où il vient avec sa télécommande mais elle ne marche pas avec l'aut gars âpres quoi le grand gaillard le frape ou je ne sais quoi, toujours est-il que le personnage principal, se réveil dans le métro ne portant plus de casque de même que tous les autres gens.


Merci d'avoir lu et j'espère que vous savez de quoi je parle
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
18 janv. 2009 à 21:59
Bonjour fove48.
Peut être Boomfunk mc's "Freestylers" ?
20
merci, grâce a toi j'ai retrouvé se que je cherchais depuis des mois
0
fove48 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 30
18 janv. 2009 à 23:23
merci mikael08,

je dois me rendre à l'évidence en admettant que c'est de ce clip que je parle mais je ne comprend pas pourquoi ce dont je me souviens ne correspond pas exactement ^^ bizarre.

a plus
3
yyyeeeeeeeeehhhhh merci je le cherchai ossi !!!!
0
Idem, j'etait incapable de siffler l'air a quiquonque! haha merci les gars serieux!!
0
Idem c'est terrible !!!
0
J'avais "presque" le titre mais je ne la trouvait pas non plus ^^!! Merci bcp!!
1
Merci aussi lol
0
freestyler du groupe bumfunk mcs
0
Purée, moi aussi j'avais le même problème que toi! J'avais le clip en tête mais je ne l'avais pas retrouvé.

Ca va faire un petit moment que je cherche le nom du groupe. En tout cas merci, ça fait du bien de la réécouter. Freestyler!

PS: ce clip nous est tous resté en tête, 0_° je ne comprend pas pq! bizarrre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup, cela fait quelques années que je cherche cette musique en vain . MERCI ;)
0