Logiciel de video capture

Fermé
Fabien - 18 janv. 2009 à 07:32
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 08:23
Bonjour,
je cherche un logiciel qui fasse de la capture d'écran sous forme vidéo (pour un tutoriel par exemple).
J'ai téléchargé ZD Recorder, et il semble bien par sa simplicité et efficacité. MAIS il semblerait qu'il te capture pas "tout" l'écran : je voudrais qu'il mette aussi dans la vidéo les petites bulles qui peuvent apparaitre dans la barre d'outils (à coté de l'horloge), et il ne le fait pas, et une telle option n'est pas disponible dans settings.
Savez-vous pourquoi ? Est-ce impossible ? Sinon, pouvez-vous me donner d'autres logiciels du meme genre, gratuits, qui seraient susceptibles de faire ce que je veux ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 07:35
0
Si j'ai bien compris, le logiciel que tu me proposes ne fait que des captures d'images d'écran. A chaque fois que tu veux une nouvelle capture, tu dois cliquer sur une touche. Moi je veux que ça fasse une vraie vidéo, au format .wmv par exemple. En ce sens, ZD Recorder était mieux. Le seul problème est que la vidéo ne contient pas les bulles d'informations qui se sont ouvertes.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 08:09
non ça fait des vidéo complète tu règle ça dans les paramètres , tu peut y ajouter des boutons pour faire une pause pendant ta vidéo a l'endroit ou tu veut , des infobules avec des commentaires , il est vraiment bien et les vidéo sont de bonne qualiter même si je n'ai pas beaucoup le temps de m'en servir pour le moment je le trouve vraiment très bien et gratuit , j'ai bien l'intention de faire des tutos vidéo de plusieurs logiciels très bientôt , essaie le tu verra .
0
ah bon c'est où pour les vidéos, je ne vois pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 08:23
dans fichier tu va dans préférence , capture chronométrée , tu choisis par exemple qu'il se mette en route quand tu tape sur ( V ) , tu choisis nouveau projet tu tape V et ça démarre , tu à un petit icône en bas à droite qui te montre que ça tourne c'est la aussi que tu stop la vidéo avec un clic droit sur cet icône .
0