Devenir Vampire dans sims 2 [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
- - Dernière réponse :  melisun - 13 juin 2019 à 22:45
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims
Il y a t-il un code quelque chose du genre
Jen ai vue qune fois et ses quand je montais dans le taxi ¬¬
Merci d'avance =D
Afficher la suite 

20/44 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
2
113
Merci
moi je connais un code alors tu fais (Ctrl+Maj+C) il va aparaitre rectangle et a l'interieur,
tu ecris ceci: Boolprop testingcheatsenabled true ensuite tu fait enter .
tu va aller cliquer sur ton personnage en maintenant la touche shift enfoncé il va aparaitre un menu de choix daction tu choisi make a vampire!

Dire « Merci » 113

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour le code :)
comment fait on pour que ses sims sois vampire dans le sims 2 demeure de reve ????????????
? merci d'avance
PlumBob
Messages postés
4101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1111 -
Ce n'est pas possible.
Moi ca marche pour devenir vampire. Merci beaucoup
Salut
j'ai essayé mais ya pas "make a vampire",ya "make unselectable..ect
Et aussi j'ai vue pleins de commentaires on disant qu'il faut rencontrer un vampire..
mais comment je peux ramener mon sims a la ville svp ?
raipondez MOI au plus vite possible SVPPPP !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
6
21
Merci
Voila comment etre un vampire:

1- Tu dois rencontrer un sims vampire. Il sont au centre ville dans n'importe quel endroit, la nuit. Leurs Prenom commence par "Conte ou Contesse"

2- Avec un de tes Sims, tu clique sur le vampire, tu fais "Persoider de" et tu clique sur "Mordre aux cous" et tu choisis ta personne! et tu es un vampire!!
bonjour je voudrais savoir comment devenir un vampire dans les sims 3 animaux et cie sur pc si oui dites-moi comment il faut faire merci repondez vite
Bonjour moi j'ai les sims 3 , est ce que je peux devenir un vampire ?
Simsette-Lol-Mdr
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
Prenez le code vampire tout simplement .......
Je ne sais pas le code , c'est quoi ?
bonjour je viens d'avoir les sims 2 mais je c pas comment devenir un vampire pourrier vous maider???..SVP ps: cette histoire de code make vampire c plutot du makiage vampire???snif..
.
11
Merci
Moi Un De Mes Sims Est Devenue Vampire , Elle était Déja Marier a un Mec et je L'ai transformée ausssi il on eu un gamin Humain. Ensuite J'en fait enménager deu autre humain qe jè ossi transformé et jè fè ossi enménager celui qi a transformé ma première sims. quand il sorte au soleil il fumme, il y a de la fumé dérière eu é leur peti bezoin , hygiène apéti énergie ... déssen.

Ossi Pour se Faire Kidnapé Par les extratereste allé a Zarbville et prené la famille je ne me souvien ^pu du nom mè c troi frère je croi un avec la crète , un avec des lunette et lautre un blon et la nui , vu devé regardé dan le téléscope qi èè tou en hau de leur maison et vou atender si sa ne marche pa recomencer parce qe les gen de zarbville croive au extratereste !! Vou véré moi jè haluciné qan jè vu sa. et aprè celui avec les lunette doi avoir un gamin alien je croi lol
pookiecool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
Comment on peut devenir une socière et aussi comment on peut devenir un loup garou..????
SVP AIDER MOI!!!
sa c'est vraie sa a marche a moi
pour devenir lougaroue c'est comme un chien noir et il a les yeux jaune lumineux et il faut etre amie avec et attendre 2 jours et le laiser faire et la vou vous tranformerer voila
Pour être sorcière il faut en rencontré une en centre ville soit la nuit soit le jour, ensuite tu deviens amie avec elle tu clique sur elle et tu fais suivre l'esprit j'crois et ensuite c bon.
-
Pour devenir enceinte par un extra terrestre il y a pas forcement d'endroit au de ville spécial moi jeter dans une autre ville que zarbiville. Il faut juste regarder dans le télescope la nuit et attendre en regardant dans le télescope même un homme peux être enceinte
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
6
9
Merci
Peut etre que tu na pas l'extension
Je croit qu'il faut les sims 2 nuits de folie mais apres faire le code de triche
et le code ne marche plus vous vvous faite arnaquez avec se code alors aretez avec sa
j'ai essayé avec et sans le code.
sans le code ça m'a pris des heures
avec le code que quelques secondes.
-
mio je sai coment on se transforme en loup
Simsette-Lol-Mdr
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
C'est simsple le loup !
8
Merci
Je crois qu'il faut devenir ami avec le vampire et apres t'aura une action pour qu'il te morde je crois
Mdr !!! Je vais essayer, mais peut-on les distinguer ?? Car il y a du monde en ville =)
oui il faut le renconter le seduire puis apres l'inviter le soir tu lui telephone et apres tu lembrasse et il va ta mordre
cloclo-27
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
Les vampire on une peau très pale (voir un peu bleu) et m'etes leur bras devant leur tête
on peut aller en ville dans les sims 2 pc?
6
Merci
allo, pour devenir vampire,
faite CTRL+SHIFT+C en meme temps puis dans le carré blanc en haut, écriver
BoolPropTestingCheatsEnabled, ou aller au Centre-Ville et aller au bar sucrersalée

xxx
j'ai essaier mes ça marche pas ton truc
non il fait faire: CTRL+SHIFT+C ensuite tu a un rectangle blanc qui apparait dedant tu écrit ça:
Boolprop testingcheatsenabled true et tu clique sur ton personnage en mainteant SHIFT enfoncé et tu fais: make a vampire. Voila dr
4
Merci
Il n'y a pas de code, cependant, il y a un moyen ! ^^

Il y a un site "Modthesims" qui propose un cadre qui peut vous transformer en : Vampire, loup-garou, sorcière, alien, zombie ou un plantsim. Il s'agit d'un tableau.

Vous pouvez le trouvez ici : http://nene.modthesims2.com/download.php?t=283201

Pour vous guérir, il vous faudra les bonnes vieilles potions ! ^^

Bon jeu !
salut cloclo-27 j'ai les sims3 animaux et cie est ce que tu pourrais me donner le code je tant supplie pitié aide moi
Jai été mais c'est en anglais ou autre et je suis pas tres baune !!!
PlumBob
Messages postés
4101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1111 -
Dommage, car c'est vraiment le meilleur site.
Tu sais le code sirène??? stp aide mooiiii!
PlumBob
Messages postés
4101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1111 -
Ca n'existe pas.
4
Merci
moi j'ai rencontrer un sims mais quand je veut l'inviter y veut pas
cloclo-27
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
Salut si il ne veut pas c'est parce que tu n'est pas ami(e)s avec lui . Pour être vampiriser il faut avoir 50 avec l
cloclo-27
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
la personne (en bas et en haut)
4
Merci
BoolProp TestingCheatsEnabled true
4
Merci
Salut, pour devenir un vampire dans les sims2 ( si c'est les-sims-2-double-deluxe ) lie toi d'amitié avec un vampire que tu croiseras un moment ou un autre :) , puis un jour invite le chez toi ( la nuit ) puis dans la nuit quand tu discturas avec lui, il te mordra.Moi c'est ce que j'ai fait bonne chance. Lucas
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
6
3
Merci
de Quoi tu parle ?
Si c devenir vampire ,si c possible !
3
Merci
même la nuit y ve pas
3
Merci
Bonjour !
Pour répondre a certaine question,
Pour mettre le code il faut bien sur avoir l'add- Nuit De Folie !
(Achetable sur internet ou en magasins et telechargable sur internet en Patch.)

Faite Bien attention Du code : BoolProp TestingCheatsEnabled true .
Car Vous pouvez Accidentellement Supprimez vos Sims Et Meme les TUER !
car Tout est en Anglais et Pour ce qui ne le Comprenne Pas bien C'est Compliquez !

Ceux qui ce disent Vampire dans se Forum Le peuvent mais Seulement dans leur Style.

Car si il se nourrisaient de sang il seraient mort depuis lomptemps !

-Manque de Calcium , Vitamines , et autres !

Comment devenir un Vampire ?

Il faut aller dans le un terrain communautaire.

Trouver un vampire ( il se transforme en chauve-souris).

Le Draguer ... L'embrasser Langoureusement ... Et Devenir Amoureux ...

Rentrer chez vous.

Dans votre telephone appelez le vampire et l'inviter seul !

Encore un peu de Drague et D'embrassade...

Puis lui proposez d'emmenager .

Et ensuite attendez qu'il vous morde !

Et si vous faite un enfant.

Il ne sera pas vampire il faudra attendre sont adolescence pour le mordre!

Voila je pense vous avoir aider mais si vous vous demandez des choses concernant les sims 2 n'hesitez pas a me demander car je suis une grande fan des sims 2 qui joue depuis le sorti !

Voila Bye-Bye !
Simsette-Lol-Mdr
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
Bah pas besoin detre amoureux ! il faut etre environ a 50 en amitier avec et vous le persuader de vou mordre !
2
Merci
cest trop fastoche, premiere men, tu dois aller la nuit dans un terrin, puis tu cherche un vampire, tu sinpatise avec lui , tu linvite cher toi et tu tombe amoureu(se) de lui. il va sataqué a ton cou et cest a ce moment la que tu deviendra vampire. bye bye et bonne chance!
-
non on né pà obligé d'àvoir les sims 2 niut de folie puisque moi g les sims 2 double deluxe et il y à des vmpires
gnééé dan,s les sims 2 double deluxe ça inclus : les sims 2 et les sims 2 nuite de folies !!!
faudrait se mettre a jour dès fois rosenoir644000 !! et les sims 2 quartier libre il ny a pas le centre ville donc on ne peux pas avoir un vampire désoler Marie c
cloclo-27
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
Oui mais dans quartier libre (je crois ) tu peux avoir des sorcier ^^ Je croit ou des genis
est ce que dans les sims 3 animaux et cie il peut y avoir des vampires si oui donner moi le code ou une astuces pitié aidez moi je vous en supplie snif snif :(
lili_truscott
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
8 -
NON , il faut le pack " nuit de folie " je crois ? désolé
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
2
2
Merci
si tu le fait comme il faut sa marche :)
ok je vai essayer ++
sa marche paaaaaa....!!!!!
Faux que le vampire tombe amoureux du sims pour enfin le mordre
Mais c bizarrd psk moi y a une voyante qui donne des potions, Vapirociline, ça s'appelle ?!
2
Merci
kelkun peu aider le code pour devenir un vampire il marche pas aider moi
et il i a un code pour cree des maison?? REPONDER SVP LE PLUS VITE POSSIBLE
Salut j'ai trouver pour les vampire...Tu paisse sur shift et clique sur la bointe au lettre apres clique sur MAKE NPC

ALORS TU PEUT TE TRANSFORMER EN TOUSE QUE TU VEUX ALOR A+
> sasasims33 -
c qoi la touche swicht
(je répond en retard)Il sufit de faire Ctrl la touche shift(qui est juste en haut)et C,puis un carré blanc apparait,dedans tu écris:BoolProp testingCheatsEnabled tru,puis tu cliques encore sur shiftet tu cliques sur ton sims,une multitude d'option apparait,tu cliques sur plus et tu cliques encore sur plus et tu cliques sur Make Vampire
oui mais moi ca ne marche pas
Ca ne fonctionne pas !!!
2
Merci
motherlode=+50 000$
kaching=+1000$
aging on/off=arreter les sims de vieillir/recommenser a vieillir
agesimscheat on/off=choisir age sims
il marche pas tous
PlumBob
Messages postés
4101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1111 -
Ils marchent tous. S'ils ne fonctionnent pas, c'est que tu les écris mal.
2
Merci
pas besoin de code pour devenir vampire il fo connaitre un vampire et etre entiché avec
1
Merci
slt e dsl mais ya pa de code pour devnir vampire mec dsl
popojuju1
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
2 -
Les codes marche très bien sur un PC portable
si sa marche le code est BOOLPROP TESTINGCHEATSENABLED TRUE puis tu fait make vampire !!
est ce que tout est en majuscule
cloclo-27
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
Non
Petite astuce : surligner le code faite ''ctrl+c '' (Vous ne devez pas etre sur le jeu mais ici) .Sur le jeu quand la barre triche apparet faite ''ctrl+v '' sa fait coller ^^ sa evite les faute d'ortaugraphe
1
Merci
pour devenir un vampire soit , la nuit tu simpatize ac un vampire et une foie l'avoir tres bien connue tu klik sur mordre un sims.
mais le problem c ke il fo etre deux genre ta une meuf lisa t un mec max et 1 vampire mike ke t max va pas tavoir tn nom mes selui de tn otre sims , c pr sa ke vo mieu l'invite...
ou tu a un code