Devenir Vampire dans sims 2

Résolu/Fermé
CocooooooooXxX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 18:24
 melisun - 13 juin 2019 à 22:45
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims
Il y a t-il un code quelque chose du genre
Jen ai vue qune fois et ses quand je montais dans le taxi ¬¬
Merci d'avance =D

44 réponses

ntr-p-ys2p





je les vu sur ma boit de mon jeu ou il t écrit truc de pc




apprés vien dans mon moi le sims
1
ya un code cest boolProp TestingCheats Enabled true
1
si on peu si tu a les sims 2 nuit de folit tu va dan le sentre ville puis dans le bouwing et tu rencontre un vampire et tu te maris avec un vampire et tu eménage et tu lui dit de te mordre au coup
1
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 mars 2012 à 11:16
Pendant le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C et tapez
l'un des codes suivants. Notez que les codes de triche tiennent compte des majuscules et des minuscules.


SI CERTAINS NE MARCHE PAS C PSQ IL VOUS MANQUE DES DISQUES ADITIONNELS



familyfunds N X : attribue la somme d'argent indiquée (X) à une famille (N) du quartier.

roofslopeangle X : ajuste l'angle de tous les toits du quartier (remplacez X par un chiffre entre 15 et 75).

showHeadlines on/off : masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.

unlockCareerRewards : le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du
catalogue.

maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

motiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num : applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.

lockAspiration on/off : Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel X : Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné (remplacez X par un chiffre entre
0 à 5).

agesimscheat on : Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche
Maj enfoncée.


AddneighbortoFamilycheat [on/off] : Active une interaction à destination des Sims non joueurs permettant de les ajouter
à votre famille.

Forcetwins : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance
à des jumeaux.

Plumbbobtoggle [on/off] : Désactive le diamant. Idéal pour les films.


bugJarTimeDecay on
Si vous attrapez des lucioles et que vous les mettez dans un pot, ce code permet de les garder en vie indéfiniment.

Pour les animaux

Annuler les actions des animaux
boolProp petActionCancel [true/false]

En mode Construction

Supprimer toutes les clôtures du terrain
deleteAllFences

Supprime tous les murs du terrain
deleteAllWalls

Supprime tous les stores du terrain
deleteAllAwnings

Supprime tous les escaliers, portes et fenêtres du terrain
deleteAllObjects [Doors/Windows/Stairs]

Supprime tous les demi-murs du terrain
deleteAllHalfWalls


bloom r g b x : Ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Mettre un
chiffre compris entre 0.0 et 1.0 pour les quatre lettres (r g et b = couleurs ; x = intensité du flou).

vignette x y z : Ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les
bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords.
Il faut donc remplacer x y et z par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

filmGrain x : Ce code donne un effet de grain à l'image. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 1.0.

letterBox x : Fait passer l'affichage en mode cinéma. Remplacez x par un chiffre compris entre 0.0 et 0.4.

Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de

nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous
les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un
élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer
les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le
code est activé.
Cheat codes

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux ma
juscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny
ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de
mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (
le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est
disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

motherlode : + 50 000 Simflouze

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction.
Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être
déplacés.
Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets
cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être,
comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire
réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra
des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
Astuces Diverses

- Vous pouvez combiner les récompenses professionnelles : si un Sim donne du lait futé à votre bébé en portant la
casquette pensante,
7 celui-ci gagnera des compétences 4 fois plus vite !

- Plutôt que de devoir passer du temps à ranger tous les livres sortis de la bibliothèque, contentez vous de passer
en mode construction pour les supprimer, cela n'affectera rien.

- Vous pouvez aussi supprimer les biberons utilisés (du moins ceux de lait futé) plutôt que de devoir les ranger et
avec un peu de chance, cela peut même vous rapporter de l'argent !

- Méthode pour passer en école privée :
Invitez votre directeur. Assurez vous d'avoir un Sim qui maîtrise un minimum la compétence cuisine, ou sinon achetez
un banquet et vous gagnerai facilement des points "repas". Ensuite, pour la visite, à chaque fois que vous entrez dans
une pièce, transportez-y en mode achat tous vos éléments de déco et fenêtre, pour gagner 10 points à chaque visite
de pièce sans avoir rien à acheter de supplémentaire. Utiliser enfin le "lèche botte" à bon escient et voilà !

- Les pizzas non-acceptées ne pourriront pas si elles ne sont pas ouvertes.

- Profitez que votre bambin ait une envie pressante pour lui apprendre à aller sur le pot.

- Vous pouvez faire gagner des points de cuisine à vos Sims tout en les distrayant en les faisant regarder la chaîne
"Miam TV".

- Marre des musiques traditionnelles des Sims ? Vous pouvez mettre toutes vos musiques au format mp3 dans le fichier
Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Music\ et dans un des dossiers présents, selon le style de la musique (pop, salsa
, rock...). Ensuite, dans le jeu , allumez votre chaîne-hifi et faites : "changer de CD". Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez mis les musiques et faites "chanson suivante" jusqu'à arriver à votre musique.

- Pour "peindre un portrait", pas besoin que la personne représentée soit présente tout le temps, il suffit qu'elle soit là
quand l'artiste commence, mais elle peut partir en plein milieu sans rien changer au résultat final.
Méditation, dance et yoga

Il existe 3 compétences cachées dans le jeu en plus des compétences classiques comme la cuisine ou la logique.

Méditer
Pour méditer, il faut avoir au moins 3 points de logique (que l'on peut obtenir avec un telescope on un jeu d'échecs, par
exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir accès à l'intéraction "Méditer". Le sims qui médite
parvient à maintenir un niveau à peu près constant d'humeurs. Encore mieux, au bout de quelques heures de méditation,
le Sim se met à léviter et pourra même bientôt se téléporter à guise ! Pensez au possibilités : lorsque votre Sim est
au top de sa forme
2 heures avant le boulot, il est difficile de conserver son humeur. Avec cette méthode il suffit de méditer puis de se
téléporter à proximité de la voiture !

Danser
Tout le monde connait bien l'interaction "Danser avec" disponible le plus souvent à proximité d'une chaîne stéréo allumée.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que votre Sim s'améliore en dansant (exclusivement avec les autres, cela ne
marche pas en solo). Devenez un Michael Jackson !

Yoga
Pour faire du Yoga, il faut avoir au moins 3 points de Physique (que l'on peut obtenir avec une piscine, un banc de
musculation Epuisator 5000 ou une télé par exemple). Il suffit de cliquer sur son propre personnage pour avoir
accès à l'intéraction "Faire du Yoga". Cela permet au Sim de gagner des points de Physique sans les inconvénients
hygiéniques du banc.


changeLotZoning X : change le type de zone du quartier. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à
ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous
voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone.
Pour ce faire, remplacez X par l'un des cinq mots suivants : residential, community, greek, dorm ou secretsociety.

boolProp dormSpecificToolsDisabled true/false : active/désactive les outils des modes achat et construction qui seraient
normalement désactivés sur un terrain dortoir.

boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false : permet/interdit de faire tourner les objets à 45° au lieu des 90°
autorisés pour la plupart des o


Quand l'assistante sociale arrive mettez le jeu en pause, puis entrez le code ''moveobjects on'' selectionnez
l'assistante sociale et appuyez sur suprr : vous avez supprimez l'assistante sociale !

Modifier la taille des sims
StretchSkeleton

POur etre vampire :
BoolProp TestingCheatsEnabled true

pour le code:boolprop testingcheatsenabled true
-maj+N dans le menu de création de ton sims
-maj+clik sur la boite o lettre
-maj+clik sur ton sims
-maj+clik sur le journal
-maj+clik sur la poubelle


motivedecay off : Empêche les jauges d'envie de baisser. Entrez motivedecay on pour le désactiver.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
21 mars 2012 à 13:20
1
pouvez le donner le code comment devenir vampire dans les sim's 2 svp merci
0
Boujours moi je reve de devenir vampirs mais j ai beau chercher je ne trouve rien quand la vyante vien me saluer ben j achete une potion mais sa na fais rien
0
mme tout le monde
21 nov. 2009 à 19:08
cher nini ,
quand tu achète une potion c pour redevenir humain pcq quand t vampire et t tannée d'etre un vampire d'achète le potion mais va au centre ville la nuit (dans les sims)et va dans la boite de nuit et tu vas voir un vampire(si ca marche pas réeseiller)
0
Piuma > mme tout le monde
9 déc. 2009 à 16:54
J'ai toute une famille de vampires et la nuit je les enméne en centre ville .... je les fait traquer , et mordre tout ce qu'ils trouvent , résultat , plus de la moitiée des gens de la ville ne sortent plus que a nuit XD , la prochaine fois je le fait avec le facteur ^^ et celle qui apporte les facture ^^.
0
-_-'
....sadic
0
les vampires ne sont pas réel alors arrêté dit penser !!!.....
0
tu ses toi aret toi de dire que les vampire ne sont pas réel car moi chui un vampire et je ss une fille jai 13 ANS
0
MisaNiu Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
12 mai 2010 à 10:12
0
oui mais nous (ou là pluplart) on parle des sims !!!
0
mwa je sais alors tu fait ctrl+swift(fléche en-desous de entrée)+c ensuite tu marque boolprop testingcheatsenabled true aprés que ta marqué ca tu fait entrée+swift et tu clique sur le sims voulu pluis tu fait plus... encore plus... et tu clik sur MAKE VAMPIRE
0
c simple (quoi que des fois) il fo aller dans le centre ville la nuit entre 0H et 7h du matin. Tu dois recontrer le conte ou la contesse et t'en faire meilleur ami puis tui fai "demander d'enmenager".Puis quand tu controle le conte ou la contesse tu fai "mordre au cou" sur ton sims voila^^
0
au fai g essayer le code il marche pas
0
Bon alors on dit tous LA MEME chose depuis le début !! donc le code c'est
BOOLPROP TESTINGCHEATSENABLED TRUE
puis vous faites MAKE VAMPIRE !
0
fo que tu attende pour etes vampires si tu en croise un parle avec lui aprés tu lui telephone et ensuite il fo que tu te mette avec le vampires aprés quil a enmenager cher toi tu pourras le controler et devenir vampires en cliquand sue se faire mordre
0
moi aussi je cherche un code pour devenir vampire ... directement parceque c'est chiant de faire draguer et tout ... :(
0
Pour être vampire il faut avoir je sais plus quel pack (animaux et cie je crois...), ensuite vous allez dans un terrain communautaire la nuit puis faut que vous soyez super proche puis "persuader de..." ---> "mordre" et le/la vampire va vous mordre et vous serez vampire.



ON PEUT ETRE VAMPIRE, REGARDEZ LA PUB DES SIMS 3 "PLAY WITH LIFE" SUR CONSOLE, ON VOIT UNE VAMPIRE MORDRE QUELQU'UN AU POIGNET !!!! ARRETEZ DE DIRE QUE L'ON PEUT PAS C'EST PAS VRAI !!! ON PEUT !!!!!!
0
tu dois aller au centre ville et tu tomber amoureux lui et lui aussi et si il et amoureux toi il va te mordre au cou et voila mais il faut avoir une nouit de foli ou les sims 2 double deluxe
0
pookiecool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 19:05
Comment on devient loup-garou svp aider moi jen ai vrm =besoin
0
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 mars 2012 à 11:10
Bah ... C'est simple ! Enfin pas du tout -_- alors fait Ctrl+Shift+C = Une barre qui saffiche tu ecrit dans la barre :BoolProp TestingCheatsEnabled true Ensuite tu reste apuyer sur Shift tu clik sur la boite a lettre tu fait 'Plus' 2 fois et ya NPC : Tu chois good ou bad witch ensuite tu va sur ton sims et tu reste apuyer sur Shift tu fait 2 fois '' Plus '' et ya Make Vampire !!
0
Jusrtine.sims Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
23 juil. 2009 à 14:14
cest vrm stupides les vampire nexiste pas!
-1
yumiblood666 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 6
27 août 2009 à 16:01
C juste un delire ,c marrant
0
contre les vampire
21 juil. 2010 à 13:16
oui sa n'exsite pas les vampire
0
j'avoue sa exsiste mais que dans les sims ! et puis quoi encore!
0
Ouai
0
ouais merci on savait que les vampires existe pas !!!
0