CG HD4850 qui déconne

Fermé
Minipan - 15 janv. 2009 à 17:50
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 janv. 2009 à 17:37
Bonjour :)

J'ai acheté ma nouvelle tour sur le net, je l'ai reçu il y a deux jours.

Antec Three Hundred
OCZ StealthXStream - 500W
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5QL-E
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition


J'ai galèré pour mettre Xp sp1 32 bits (puisqu'il ne reconnait pas les DD sata, mais j'y suis arrivé)
Le problème est que..

Ma carte graphique déconne !!!
Je m'explique, de violents parasites se trouvent en permance sur l'écran, que ce soit sous windows.. ou quand j'installais windows.. ou au démarrage du PC quand il charge les périphériques et composants..





:cry:


Quelques screens pour illustrer la chose:

http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre096157.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/dffd093273.JPG


On va me dire.. les pilotes ?
Quand j'installe un pilote, le dernier ou celui fourni sur le CD d'installation, quand le pc redémarre, juste avant de charger windows, le pc m'écrit cela:

NERO BOOT-LOADER V6.0
Free Dos Kernel version 1.1.35w

C:HD1, Pri[1],CHS=0-1-, start=0MB,Size=3MB

Bad or missing command interpreter
Enter the full shell command line: Command.com/P/E:256

=> Puis rien, windows ne charge pas, du coup je reformate.. et installe uniquement le pilote de la carte Ethernet, pour venir demander de l'aide.


Voila mon problème, grossomerdo.

J'espère qu'on pourra m'aider, et j'espère de tout mon cœur que la Cg n'est pas défectueuse 8-) .

Merci d'avance !

2 réponses

Re !

Je viens de redémarrer le pc..
Plus d'affichage, alors que je n'ai pas touché aux branchements.
J'ouvre la tour, le ventilo de la carte graphique tourne, mais n'envoie pas de signal a l'écran qui reste en veille.
Je branche l'écran sur mon pc de secours et la no soucy.

J'ai enlevé puis remis la cg, mais toujours rien..

Ma carte graphique, qui me pose tant de problèmes, mérite elle un petit coup de sav ? :/
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
17 janv. 2009 à 17:37
bonjour,

si tu n'as aucun affichage, et que tu as bien tout branché correctement, il est probable que ta carte graphique ne marche pas

pour en etre sur, il faudrait mettre à la place une carte graphique déjà testée (d'un ancien PC, d'un copain,...)
0