Souci matériel

Fermé
Arzaniss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 15 janv. 2009 à 00:05
Arzaniss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 15 janv. 2009 à 11:50
Bonjour,

Coucou, bon voila dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique après un ensemble proc + CM + DDR ...

Un amis m'a monté l'upgrade du pc (CM + PROC +DDR) et ensuite j'ai installer moi même la CG.

Mon problème fut pendant l'installation de cette CG (4850 512Mo) en effet, au moment de la "vissée" au boitier (donc déjà inséré dans la CM) elle est a "pivoté" et une partie est "sortie" du slot apres un petit "tac" ... bref j'ai réussi a la vissé et que la CM la reconnaisse en serrant moins les visses de manières a ne pas trop la tiré de la CM.

Mais voila, parfois elle "bug". Elle arrive a affiché l'écran Windows mais si je lance un jeu alors la c'est la cata ... les texture sont étiré au travers de l'écran ... Au démarrage la page de la CM (la ou y a marquer ASUS P5Q motherboard) il y a des points rose partout ...

Pour régler le souci je suis obliger d'éteindre et je je bouge aussi l'embranchement DVi de la carte. Quand je rallume le problème est résolu.

Alors est ce le fait de redémarrer ou le fait de bouger la CG qui fait que ça marche j'en sait rien ... est ce un probleme de chauffe donc le fait de redémarrer le résou ou un souci de connectique ....

Sachant également qu'elle ne le fait que de temps en temps et non fréquemment ...

Besoin de vous ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 02:35
Salut. Déjà, avant toute chose, tu ouvres ton PC, tu retires ta Radeon et tu la réinstalles proprement. Tu la mets dans son slot sans trop forcer et la plaque métallique avec les sorties va venir se positionner en face des trous pour les vis. Tu visses, tu refermes et tu vois ce que ça donne. Sans oublier de rebrancher l'alimentation de ta carte.
0
Arzaniss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
15 janv. 2009 à 11:50
ok merci de ta réponse, je m'occupe de ça :)
0