Aide contre Orange mobile qui veut m'arnaque!

Fermé
south_34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 19:13
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 14 janv. 2009 à 19:53
Bonjour,

Je vais vous présenter mon problème et j'aimerais savoir si quelqu'1 parmi vous à dejà eu ce cas ou peut m'aider.

Je suis abonné chez Orange depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis.
L'an dernier je choisi de changer de portable grace à mes points. Le souicis c'est que 6 mois après mon achat mon telephone a des problèmes de connection réseau et fini par lacher. Etant encore sous garanti, je l'ammene dans 1 boutique Orange qui me dit de le renvoyer pour effectuer 1 echange.

Je procède donc à l'echange debut septembre sans soucis.
Mais voila que le 9/01/2009 je recois 1 beau courrier d'Orange qui me signale que ma garantie ne fonctionne pas puisque mon portable serait oxidé et que par conséquent je leur était redevable de 125 euros.

Furieux je téléphone au Service client qui me dit que mon seul droit de contestatation était d'écrire mais j'ai bien peur que cela ne serve à rien.
Je refuse de payer cette somme surtout qu'après discution avec le service client j'apprends que le téléphone que j'ai recu en echange n'etait pas neuf. Je ciomprends mieux pourfois il fonctionne tres mal.

Quelqu'1 pourrait me donner des tuyaux et m'informer sur mes droits dans 1 telle situation

Merci d'avance!!!

1 réponse

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
14 janv. 2009 à 19:53
j'ai reçois une facture de chez le même opérateur d'un montant de tiens toi bien, 14947 euros. Après avoir demandé des explications à l'opérateur en question , il s'avère qu'il reconnaissait une erreur de calcul d'un montant de 0.05 euros ( montant qui correspondait a des communication de PDAPC, à l'époque je n'avais pas encore d'ordinateur).

Résultats des courses cette histoire c'est terminée devant les tribunaux et j'ai eu GAIN DE CAUSE
0