Formater sans reinstaller Windows

Fermé
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 13 janv. 2009 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 20:29
Bonjour,

j'aimerai formater mon ordinateur car j'ai des gros virus que je n'arrive pas à virer, de plus, Internet explorer a eu des bogue. Je suis obligé de démarrer un jeu qui un accés Internet (un lien qui m'envoi sur internet, et qui fait démarrer Internet explorer). J'ai télécharger plusieurs antivirus que j'ai testé un par un, je désinstalle bien avant d'en réinstaller un autre. Finallement j'ai acheté McAfee, que je ne peux pas installer parce-que ils disent que je n'ai pas la bonne version d'internet explorer et il y a une histoire de conflit, etc ... Bref dans mon Poste de Travail j'ai un disque C pour la mémoire et un disque D pour la partie Windows, J'ai 2 Disques durs je peux déduire qu'il y a forcément 1 pour la mémoire et 1 pour Windows. C'est mon cousin qui me l'a monté, et il a utilisé son disque windows pour le mien. Sachant que je suis à une centaine de Km de mon cousin, sa serai difficile qu'il me prete son CD Windows. Y a-t-il une solution à mon problème qui marrangerai vachement ?
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
13 janv. 2009 à 20:27
tu ne peux formater ton disque dur sans reinstaller wwindows
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:29
Bonsoir nomdecode220,
Oui, la solution c'est d'aller acheter un windows avec sa licence et de l'installer.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
A+
0