DD inutilisable

Résolu/Fermé
r2d269 - 8 oct. 2004 à 15:09
macvaden Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 - 9 oct. 2004 à 11:36
bonjours,
j'ai formaté mon DD car je n'arrivais plus a demarrer ...probleme
apres le formatage il me marque DD inutilisable...

quand je tente de faire l'INSTALL j'ai le message suivant:

SCANDISK a rencontré une erreur de données lors de la lecture de la FAT sur le lecteur C
cette erreur empeche scanedisk de reparer ..


S O S ........puis je suaver mon DD ??

4 réponses

macvaden Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004
8 oct. 2004 à 15:25
bonjour ,
avant toute chose je te conseil (si tu le peut) de télécharger ultimate boot cd , ce cd rempli d'utilitaires contient de quoi tester toutes les grandes marques de disque dur et de réparer ce qui peut l'être , tu le trouveras sur tous les sites distibuant des gratuiciels . l'utilisation du cd est simple mais tu as besoin d'aide fais le moi savoir , je connais bien le produit ;)

ciao

0
oui mais cela ne me servira a rien puisque avec ce DD je ne peux pas acceder au lecteur de CD
0
Silver21 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 13
8 oct. 2004 à 20:46
Tu peu toujours essayer un nouveau formatage, sinon il faudrais essayer de le mettre en eclave sur un autre ordinateur et le tester avec différents utilitaires comme ceux que te conseil macvaden.

Silver forever and ever ...
0
macvaden Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004
9 oct. 2004 à 11:36
Heu je precise juste que UTBCD se lance sous dos donc pas besoin de démarrer windows , ce sont de utilitaires concus pour renvoyer le disque dur en SAV pour obtenir un RMA .
au pire de cas si tu ne peut pas telecharger la bête je peut te l'envoyer par la poste
0