Impossible de lire des fichiers en .avi

Fermé
falbala - 13 janv. 2009 à 13:50
 pilou73 - 14 nov. 2011 à 18:38
Bonjour,
je possède depuis peu un home cinema Sony DAV-DZ260. J'ai voulu regarder un film en .avi qui se trouve sur une clé usb et ça ne fonctionne pas. Il n'y a que les fichiers audio et photos qui apparaissent pas les vidéos. Comment faire pour lire des films via le port usb?? merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Le codec utilisé pour codé le fichier .avi n'est peut être pas le bon.Le problème avec ce genre de lecteur c'est que les codecs qui sont a l'intérieur ne permettent de lire que quelque type de fichiers.

Il faut essayer de reconvertir le fichiers avec le bon Codec. Essaye avec ca:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html
0
merci pour ta réponse, comment je vais savoir quels codecs il me faut?
0
Zachs > falbala
19 janv. 2009 à 10:00
Pour savoir quel codecs il te faut c'est une bonne question mais un format DIVX classique devrait normalement joué.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
13 janv. 2009 à 14:03
bonjour
telecharges vlc media player ,il est gratuit
@+
0
c pa sur mon pc ke j'arrive pa à lire cé fichiers cé sur le home cinema
0
je rencontre le probleme suivant avec les fichiers .avi : Sur mon vieux lecteur de DVD classique j'ai l'image et le son mais sur le HC je n'ai que l'image avec le même support ( cd gravé ) . Dois je faire qqchose pour que le ficheir marche correctement image et son
0