Impossible de changé la page d'accueil IE7

Fermé
Serie H - 12 janv. 2009 à 22:21
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 12 janv. 2009 à 22:52
Bonsoir,
je n'arrive pas a changé ma page d'accueil IE7 !!!! a chaque foi que je marque www.google.fr quand je le ferme et je le réouvre la page revient toujours a http://go.microsoft........

comment je doit faire pour mettre la page de démarrage sur google !!!!
A voir également:

6 réponses

sailorsunny24 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 22
12 janv. 2009 à 22:32
Dans le menu en haut d'IE7 aller dans Outils, puis Option internet (tout en bas), puis dans l'onglet général il y a un grand rectangle "page d'accueil" où il y a inscrit normalement l'adresse internet de la page d'accueil.
Pour la modifier effacer l'adresse en place et mettre l'adresse de son choix puis faire appliquer et ok.
Fermer IE7 et relancer normalement la nouvelle page d'accueil devrait être celle de ton choix.
1
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 75
12 janv. 2009 à 22:28
salut Serie H,

Donc pour changer le ta page d'accueil, tu vas dans Outils-->Options Internet-->Onglet General la tu met google dans le carré exprés puis tu clique sur Appliquer puis OK

La je pense que ça devrait fonctionné enfin j'espère :-)

Voilà

Lily
0
merci pour ta repense, jais essayé mais toujours pareille :-(
0
merci pour vos repense, jais fait tout ça mais rien ne marche !!! la page revient toujours sur celle de microsoft !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne peut m'aider ? :'(
0
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 75
12 janv. 2009 à 22:52
re salut

quand tu mets la nouvelle adresse (google) essaye de cliquer sur le bouton en dessous " page actuelle" appliquer OK tu referme IE et tu le reouvres. car elle est mise en fait sur "par defaut" je pense

j'espère que ça va fonctionné

Voilà

Lily
0