Urgence avec windows

Fermé
jeanmark - 12 janv. 2009 à 07:34
 jeanmark - 12 janv. 2009 à 07:52
Bonjour,
je ne comrpends pas ce message qui s'affiche sur mon ordinateur avec un systeme d'exploitation XP. lorsque je tape dans executer : la commande msconfig , il ya une fenetre qui s'ouvre et je clike sur longlet demarrage afin de pouvoir décocher certains programmes qui demarrent avec mon ordinateur portable une fois décoché ou coché et dés que je clike sur appliquer il ya un message qui me dit ceci :

"une erreure de refus d'accès a été renvoyée lors de la tentative de modifier un service. vous devrez peut être ouvrir une session en utlisant un compte administrateur pour effectuer les modifications spécifiées."

que faire pour remedier à ce genre chose merci.
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
12 janv. 2009 à 07:38
Est-tu certain d'être l'administrateur de ton PC ?
0
salut oui je suis l'administrateur de mon ordi et lorsque ce message s'affiche je redemarre mon ordi et je vois qu'il s'applique mais à chaque fois il affiche ce message derreur alors ke faire.
je suis allé dans panneau de configuration dans compte utlisateur je suis l'administrateur de l'ordinateur il ya mon nom et juste en bas administrateur de l'ordinateur.
merci
0