Firefox plug-in vidéo media player

Résolu/Fermé
albinos62 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 19:22
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 19 déc. 2011 à 13:18
Bonjour,
je n'arrive pas a installer sur firefox le plug-in windows média 11 pour firefox 3.0.5 avec win vista (car j'ai réussi avec win xp est la même version de navigateur) je ne peu lire certaine vidéo DRMiser en streaming comme les matchs de foot en direct sur msn et canal+, sur certain site VLC suffis pas la, c'est le cas. dans touts les cas sur internet explorer ça ne fonctionne pas ni sur win xp ni sur vista, bien sur le plug-in c'est pour firefox uniquement.

http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx

après le téléchargement, je ferme toutes les fenêtre firefox j'instal, il me dit ok le plug-in installer, mais dans "modules complémentaires" aucun signe de "microsoft windows media player firefox plugin" (sur win xp il est bien la est ça fonctionne bien )
je désinstalle je réinstalle, firefox fermer ou ouvert, ca veux pas fonctionner.
comment faire?
A voir également:

7 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
11 janv. 2009 à 19:26
2
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
6 nov. 2010 à 22:17
beurk dsl mais chui anti media player :p (vlc ok) :p media player = microsoft = besoin de windows media player derriere (et c'est un logiciel conseillé de viré de l'ordinateur ainsi que movie maker (c'est pour sa qu'il y a des version de xp (copie) modifier ou elle vire ces logiciels :p ainsi que leur fichier espion ( cause sa envoie des info a microsoft ( et bjr la confidentialité on leur acheter c'est pas pour qu'il fouine sur Notre Ordi
0
albinos62 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 20:25
Merci mais ça a l'air d'être le même. j'ai résolut désinstaller le plug-in avec ".exe" puit reboot le pc réinstalle et ça fonctionne . merci
1
telecharge le fichier, redemarre ton PC.
Puis double clic sur le fichier install clic "terminer" a la fin. tu essais firefox normallement ca marche.
Le but quand tu install le plugin pour les videos "Windows Média" dans firefox, le naviguateur ne doit pas avoir de processuce en cour de fonctionnent dans le getionnaire de taches= "clic droit sur barre de tache dans Win7 ou Ctrl+Alt+Suppr sur XP, Vista, 7" (pas de firefox).
1
j'ai windows 7 et firefox 3.6
je ne peux plus avoir la tele en direct avec ma bbox
mon pluginwmp 11 pour firefox est inconnu
j'ai beau decharger et recharger rien n'y fait
quelqu'un va me donner une reponse
merci
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
19 déc. 2011 à 13:07
essai vlc :p (wmp je le recommande pas trop chercher sur le net et vous verrez pourquoi) :p
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
19 déc. 2011 à 13:18
mais si tu veut persisté avec wmp je te conseille de faire ce qu'il dise vers la fin de ce tuto :p si tu veuut pas que microsoft sache ce que tu ecoute comme musik ou regarde comme video :p http://tuto4you.fr/desactiver-espions-windows/ (enfin moi perso c'est pas le faite qu'il sache c'est plutot le faite que on a acheter le windows = IL EST A NOUS on, en fait ce que on veut il on plus le droit de regard dessus cause VIE PRIVEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
6 nov. 2010 à 22:19
install vlc lors de l'installation coche la case ou c'est marquer mozilla plugin ou plugin mozilla et op tu aura un player pour firefox (qui a plien de codec deja avant que on en mette)
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
19 déc. 2011 à 13:10
au cas certain sont comme moi a préféré les tuto en image (un jour je le ferait peut etre en videotuto :p ) mais pour l'instant je vous propose ça https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/208069-vlc-media-player-installer-et-utiliser
0
Bonjour.
J'ai le même probleme, mais je n'ai pas compris comment tu as fait pour que cela fonctionne?
-1
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
19 déc. 2011 à 13:10
je t'ai mit un lien tuto en haut
0