Mail sans reponse

Fermé
rayonlaser - 6 oct. 2004 à 17:08
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 7 oct. 2004 à 19:16
Salut !

J'ai ecrit un mail a : admin_password_80@hotmail.com ; le but de ce mail etait de demander a hotmail de m'envoyer par mail le password d'un utilisateur hotmail.com ; apres plus de dix jours ,aucune reponse ne m'est parvenue . Pouvez vous me dire pourquoi ? et dans ce cas dites moi ce qu'il faut que je fasse pour l'obtention de ce password ? je vous remercie tres sincerement et j'attends votre reponse...
A voir également:

2 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
6 oct. 2004 à 18:00
C'était ton compte, ou tu voulais avoir le mot de passe de quelqu'un ?

Si c'est la deuxième option, est-ce que l'astuce que tu as trouvé demandait de mettre ton mot de passe et ton nom d'utilisateur ?

Si tu as deux 'oui' voici ce qui s'est passé.

Il existe une légende qui marche très bien, celle du problème 'CGI' ( ^_^ ) de hotmail qui permet de se faire passer pour un administrateur et d'avoir n'importe quel mot de passe.
Mais!, l'adresse où l'on envoie ( aussi bien admin_password_80@hotmail.com que équipe_hotmail@hotmail.com ou même recup_password@htomail.com ) n'appartient pas à hotmail. Non, elle appartient au petit malin qui a donné l'astuce, et qui récupère en douce le nom d'utilisateur et le mot de passe de celui qui s'est laissé avoir.

J'espère que tu n'es pas dans ce cas ;-).

Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant.
0
Salut Alexlink,

je te remercie amplement pour ta reponse mais quelque chose n'est pas claire pour moi,c'est la legende qui permet de se faire passer pour un administrateur de hotmail ( CGI) (^_^).j'aimerais bien comprendre cette legende . Peux tu me la re-expliquer s'il te plait ?
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
7 oct. 2004 à 19:16
Eh bien, en gros, des petits malins profitent de la naiveté des utlisateurs débutants, en leur faisant croire qu'il est possible d'acceder à un compte hotmail dont on n'a pas le mot de passe, simplement en envoyant un mail à une certaine adresse, en mettant SOn mot de passe et SON compte ainsi que le comtpe désiré.
Et un mail sera renvoyé avec le mot de passe du compte convoité.

Mais, aucun mail n'est jamais renvoyé. Il n'y a pas de failles. L'adresse hotmail n'appartient pas à l'équipe hotmail, mais à quelqu'un qui récupère les mots de passe de tous ceux qui se sont fait avoir ;-).

Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant.
0