Jeux virtuel ados

Résolu/Fermé
Latif3165 - 10 janv. 2009 à 16:19
 kilari708 - 8 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,
Je cherche un site de jeu virtuel pour les ados
J'ai 15 ans et pour l'instant j'en ai vu que pour les petits ...
Merci d'avance !!

105 réponses

bonjour

tu pourrais aller sur élo city.tu pouras te marier avoir des enfants.
-3
Je te conseille fortement http://fr.owlient.com, ce site te propose plusieurs jeux ( 3). C'est Génial, va jette une petit cous d'oeil. ;)
-3
salut je ne sais pas si tu parle bien anglais si oui j ai le meilleur jeu virtuel pour toi: www.ourworld.com tu a un personnage que tu peux faire evoluer l habiller jouer a des minis jeux bref c est super le seul contre c est qu il est en anglais


a + mon pseudo c est lovepets
-3
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
2 juil. 2010 à 21:17
je ne sais pas si quelqu'un l'as deja proposé, mais bon : Sherwood Dungeon, un site super médieval, sans inscription et total multijoueur ! Je suis au niveau 17 !
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imvu cest super sauf que cest en anglais
-3
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
9 juil. 2010 à 18:41
Ouais, mais à force on s'abitu, en français ou en anglais, les monstre on le même nom !! ^^
0
eolinelovegame
14 juil. 2010 à 14:50
tu pourrais essayer Warcrfat ou bien .....noondo, heart magiclove
-3
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
22 juil. 2010 à 12:54
Warcraft, c'est payant ! En plus il faut donner son numéro de carte bleu, et ma mère n'a pas voulu, on ne sais jamais...
0
eolinelovegame
16 juil. 2010 à 13:21
oui tu dois telecharger mais c'est un tres bon jeu !!
-3
tu vas c est un jeu d ados et d adulte c est smeet cest bien je te jure enfin pour moiii
-3
sur balhblahland c trop bien
-3
Hoaxhotel dzl j'ai fais une faute en tapant ;P
-3
cool dzl j'ai fais une faute en tapant ;P
-3
Lil-lif c'est super tu vas voir
-3
Salut ,je te conseille d'allez sur IMVU c pour les fille et pour les garcons rendez-vous bientot sur IMVU!!!!
-3
Bonjour,
Je peut te conseiller Smeet c'est gratuit et sympa j'y' joue et j'mamsue bien et je me suis fait des bon potes voila. A Bientot
-3
va sur jeux virtuel avatar gratuit et dessent un peu
-3
il y a smeet comme jeu pour ados
-3
moi j'ai Fashiown.fr gestion d'un mannequin tu peux ausii avoir ta propre agence ou deveni styliste !!
-3
taatu.com
-3
va sur bigfishgames on peut telecharger 1 jeu pour 1heure pour essayer
-3
salut moi j'ai 14 ans et j'ai trouver un site qui s'appelle: blablaland qui super pour les ados voial sinon je n'en connais aps dotre.
-3