Jeux virtuel ados

Résolu/Fermé
Latif3165 - 10 janv. 2009 à 16:19
 kilari708 - 8 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,
Je cherche un site de jeu virtuel pour les ados
J'ai 15 ans et pour l'instant j'en ai vu que pour les petits ...
Merci d'avance !!

105 réponses

aller sur blablaland
-2
c nul je suis aller j'ai rien compris
0
Coucou.

Il y a aussi Rappelz.
Tu choisis la classe de ton personnage. Tu choisis son habil sa coupe de cheveux sa couleur de peau, maquillage. Ensuite tu dois lui faire monter son niveau. Et au fure et à mesure qu etu avance tu change de classe.

Au début tu à le choix entre:

- Deva => Clerc, chevalier, charmeur et ensuite: paladin et je sais plus quoi.
- Azura=> ça je sais plus, mais sur le site tu pourras mieux voir
- Gaïa=> Je sais plus non plus

Mais c'est vraiment bien!
Bon jeu
-2
non c'est vrai
-2
Arretre Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 00:34
Second life tu mise pas de la vrai tune dessus? j'y touche pas a ça ^^
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Starbooker.com c'est super cool... j'adoooooore.

Biz

Sophie
https://www.facebook.com/pages/wwwstarbookercom/64780573192
-3
pour starboooker comment on fait pour se developper a chaque fois je ne peut pas et comment on defis les ami et comment on ffait pour accceler le temp !!!!!!!!!!!
j'avous c bien mais c compliquer !!!

merci d'avance amelie
0
j'arrive pas pour star booker vous pouvez m'aider svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AMELIE LOLOLLLLLLLLLLLLLLL !!!
0
Mais sa evolue pass ! Je n'y arrive pas
0
pour celle qui recherche un jeux de mode j'en ai deux à vous proposer

fashiown et girlsense
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 16:08
chui dac avec bla bla fashiown c'est une valeur sur !!!
0
j'ai essayer imvu mais sa me met :
IMVU was unable to process your request
et je ne comprends pas ce que sa veut dire quelqu'un peut m'aider ??
-3
Anonymee-Ladytron Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 23:19
en gros sa veut dire (je suis anglaise !) "imvu n'était pas en procession pour votre requête"
ce qui veut dire(on n'en fai des traduction...) imvu n'est pas en vue de démarrage pour votre choix"
ce qui veut encore dire qu'il fau ke tu tape le nom en entier (http juske php...) dans ta barre des liens ! voilà ! et si ta d'autre translations (en anglai traductions ! ) demande les moi !*
*jmapelle anonymee-Ladytron ! voila a +++ !
0
jfhejhvdhjd
22 nov. 2009 à 09:31
je cherche un jeux de simulation de vie virtuelle et je ne trouve rien ! depuis 3jours je cherche mais je ne trouve rien! enfin il faut bien que je cherche!
-3
Essaye peut-être Woozworld il y a chargement assez long mais franchement c'est pas mal :
Tu comment avec des beex ( des pièces d'argent ) tu as plusieurs monde , tu peux faire un magasin, te déplacer partout tu te fait pleins d'amies !! tu peux améliorer ton avatar quant tu veux !!! C'est super !
0
Jsuispasinscrite
13 juin 2010 à 23:48
Blablalannnnnnnnnnd ! :)
0
Il faut attendre combien de temp ??
0
Woozworld c'est bidon :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
stereopoly.com
0
alors tout d'abord bonjour il y a kooliz stardoll ma bimo micropolia 650km etc .. il ya plein comme ceux la
-3
coool oui!
0
Moi je vous conseiile https://www.vivezheureux.com/ il est super complet, simulation de vie + gestion et il ne fait pas trop "bébé"
-3
si tu veux un jeux en trois d et qui est super pour les ados vas sur imvu tu peux chatter et c est super bien fais bon jeux et il faut just l installer mais c st gratuit ye !!

le site c est IMVU
-3
jujuyayadu76
11 avril 2010 à 13:43
esaye blablaland.com c'est génial et gratuit sinon ily a chapaiz.com ce n'es pas très bien mais tu pet toujousssssessayer et il y a aussi sMeet .om c in :D
-3
je vous propose toon-life ces un jeux super et on peut deplacer le personnage ces gratuis.
-3
A! je connais! j'y jouais quand j'étais petite!! =D
0
salut je te conseil mabimbo ou cherylove.com essaiye et c ca te plait pas ben je trouverai un autre truc:P
-3
Bonjour,

Moi je te propose http://www.govirtua.com c'est un t'chat RPG 2D MMORPG. Tu peux avoir un personnage, l'habiller, le faire évoluer, monter son niveau, ses points d'experiences en combattant des monstres dans un monde Virtuel multijoueur ou bien juste parler tout simplement avec les autres membres. Tu peux aussi si tu as de l'argent virtuel; les goviz, t'acheter une maison et la meubler. Tu peux aussi avec des recettes, créer de nouveaux objets et les revendre.etc... Le but du jeu est de rassembler les dix cristaux royaux.

Excellent site de T'chat virtuel gratuit que je conseil à tous : http://www.govirtua.com

A bientot.
-3
Superbe Site je suis EMOTiiCON
0
J'avoue j'ai testé, j'ai pas regretté, site tranquille sans boulets, c'est parfait pour jouer dans une bonne ambiance :D
0
Super site je viens de tester je suis tomber amoureux du site
0
Tigrounette_Ton_Amie
25 juin 2010 à 22:58
C'est cool
0
mais kelle site ??
0
tu peux allez sur haboo.fr
il a des jeunes de ton age ;) derien d'avance c'est qu'une reponse
-3
ouai ya aussi cola hotel.net ou tu ne et vip et il te donne 1OOO $
0
J'ai une reponse chere ados! il y a un site qui s'apelle smeet c'est pour les ados c'est très bien!
-3
Je ne suis pas daccord sa bug trop
0
grave ... Sur ce site le bugg est insupportable et en plus il y a plein de boulets ... Bref ça me soule ce jeu !!!
0
vous plaisentez j'espère se jeux et hiper <TOP DE CHEZ TOP la ya dé beug mé c normal en plus il nous en payer pour les beug soit 25je c plu commen t sa s'apelle
0
il et trop bien rien a dire il ressemble un peu a IMVU
0
nn moi c est null j ai renconter un qui avait dans les 40ans alor..je vous dit pas!!!
0
Tu as 15 ans o.k j ai un super jeux appelé IMVU c est tellement top mais tu dois telecharger tu peux chatter et meme un peu plus si tu vois ce que je veux dire lol bon en tout cas c est le meilleur jeux du monde
"t as pas besoin de la nourrir, la laver ect... non au contraire tu fais tous il y a des gens de toute les langues !!!!!!"
Bref... bon jeux sur ....


IMVU
-3
Oki alor
habo.fr fin j'ai al fleme
-3
va sur blablaland tchat gratui
-3
Elle a pas tord super ce jeux
0
sof que jarrive plus a me connecté desu acose que mon ordi rame deg a+
0
c super blablaland tu peux faire pleins de truc
0
ouai blablaland ca a toute les qualité
0
mais jeux veux un jeux : on travaille et en fai plein de chose mon style
0
j'avai un ados mais il ne marche plus .
-3