Scanner medion md9458

Fermé
ganty52 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004 - 4 oct. 2004 à 23:36
domblues Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 30 oct. 2006 à 19:47
Bonsoir,
Merci pour tous les mails ,mais je vais sur medion.fr,je vais sur md9458,ensuite sur télécharger pilote et je reçois le message error et ou la page demandée n'est plus d'actualité.
Je suis complétement dans le cirage ,avez vous la meme blague en allant sur medion.fr ou alors j'ai un problème sur mon pc.

Merci de bien vouloir me confirmer cela

merci à tous
A voir également:

11 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 00:38
salut ganty,
Pour medion, c'est bon avec cette url-là (1ère ligne de de Google):
http://www.medion.fr/Lifetec/medion_adr/adr_medionfr.html

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 00:40
re..ganty,
OK.. le lien de téléchargement foire...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta solution,mais comme tu dis le lien de téléchargement foire .
Trés chouette dem'avoir répondu.

Cordialement

ganty jm
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 12:24
Re..Ganty..,
Il semble être ici:
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=81576
(suppose une procédure d'engistrement avant téléchargement..)

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
bonjour
escuse moi de te derander mé jsui dsl mé je comprend pas ce site serai tu m expliker ce ke je dois faire
grand merci d avance
0
ganty52 > bracedelo
5 oct. 2004 à 14:07
Bonjour,

Tu me demande comment fonctionne le site pour le scanner 9458 et bien si tu vas sur medion.fr et si tu prends telecharger,le site ne fonctionnepas et moi aussi je suis tjs à la recherche du driver pour md9548.
Excuse moi de ne pouvoir t'aider mais je suis dans la cadoue ,je dois absolument scanner des document et voila pas moyen de trouver le driver pour le scanner.
tu me vois vraiment désolé de ne pouvoir te venir en aide.

a +
jm
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 20:17
salut ganty.. et bracedelo,
Utiliser le lien que je fournis dans le message <4>
Pour passer, utiliser le pseudo drivers et le mdp all

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
slt,
je suis vraiment desoler mais je n ai tjs pa su l avoir.
serai tu m expliquer ce ke je dois faire sur le site car moi et l anglais.......
loll
je suis desoler de te faire perdre ton temps.
merci d avance et a bientot.
bisous
@+
0
GANTY > bracedelo
6 oct. 2004 à 23:56
Bonsoir,

Pardonne moi de ne pas avoir répondu plus vite,mais moi aussi je rame pour trouver md9548,alors je te fais une proposition correcte,fait moi parvenir ton adresse e mail et je vais me rendre sur d'autre site soit allemand et ou celui qui proposera un truc sur md9548.
Mon adresse e=mail est ganty52@yahoo.fr

De cette maniére si je trouve ,je te traduit le truc et fait un cpier coller et je t'envois par mail la traduction.
Si naturellement tu es d'accord de me donner ton adresse e mail.

Et si par le plus pur des hazard je retrouve mon cd driver,je te fais signe et je te fais une copie et te l'expédie ou tu me dira .

En attendant bonne nuit

Bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 oct. 2004 à 00:11
re..braceledo,
quand tu es sur la page indiquée, tu cliques sur 9458w29x.exe.. C'est le fichier auto-extractible contenant ton driver.
Sur la page suivante, si on te demande un login et un mdp, c'est driver2 et all ... si tu te dépêches sinon je vais être obligé d'aller à la pêche pour trouver un autre sésame..
Tu peux aussi avoir un code de vérification à taper.. il est affiché. c'est seulement un truc anti-automate à eux..
Et puis, tu enchaînes.. tu veux downloader... tu es sur des rails.

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
bsr

serais tu me dire si tu as trouver les pilotes car moi je ne les ai tjs pas
je t en remercie d avance
et un grand merci pour tout
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 oct. 2004 à 09:17
salut bracedelo,
Ben oui... je l'ai trouvé.. je l'ai même chargé... c'est un exe auto-extractible.. 2,5 Mo à peu près..
Respecte la procédure indiquée dans mon message précédent.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
slt
bon.....
dsl de te deranger mais mnt que je l ai telecharger je fais cmt pour l utiliser?
un grand merci a toi et a bientot
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 oct. 2004 à 15:48
salut braceledo,
Pour voir comment c'était, j'ai fait l'essentiel du parcours. J'ai même été jusqu'à m'installer ce driver alors que je n'ai pas le scanner. A ce niveau-là, c'est de l'aspotolat...
Il y a des surprises auxquelles tu pourras donner des réponses:
1) le scanner, à l'arrivée, s'appelle Ultima 2000.. Regarde ta doc pour savoir s'il est désigné qq part avec ce nom...
2) Le programme de pilotage est en anglais.. mais c'est de l'anglais informatique donc compréhensible par tous.
3) l'auto-extraction a eu lieu, par contre, elle, en allemand. Mais ce sont les boites classiques et on s'adapte.
4) l'auto-extraction te propose de mettre le pilote dans le fichier c:\treiber.. mais là, tu reprends la main en choisissant, par exemple, qqch de bien français du genre c:\program files\ultima 2000

A partir de là, à toi de voir.. tu me dis et je te traduis l'allemand utile pour que tu t'y retrouves...le temps de l'auto-extraction.
Pas de souci, avec internet, on finit par devenir (un peu) polyglotte.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
salut je viens de lire se que tu as ecris j ai le méme probleme et pas moyen de trouver un driver pour mon scanners medion 9458 enfin je vais encore voir autre part si de ton coté tu trouve fait le moi savoir de méme pour moi merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 12:24
salut noel,
Au bout du compte, tu as surfé ou non sur les vagues anglaises et allemandes ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
domblues Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
30 oct. 2006 à 19:47
Salut Ganty

Ci-dessous une adresse qui te permettra surement de mettre à jour ton scan. C'est en allemand mais on s'en sort sans problèmes

https://www.medion.com/de/service/download/index.php

@+Domblues
0