Problème d'impression

Fermé
ptn Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 4 oct. 2004 à 22:12
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 6 oct. 2004 à 00:53
salut à tous

J'ai une imprimante hp laserjet 5 m .Je n'arrive pas à installer une page web correctement mais elle marche bien avec les documents word,excel etc.Quelqu'un pourrais m'aider

Merci

8 réponses

bsm17 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 9
4 oct. 2004 à 22:38
slt,

je suppose que tu voulais dire "imprimer une page web correctement " :-)
Si c'est la cas, il te faut savoir que les pages Internet sont faites avant tout pour être visualisées et non imprimées. C'est pour cela que sur certains site ils proposent des liens vers des pages imprimables : elles sont étudiées pour et du coup font l'objet de page à part.
Ceci dit pour arriver à imprimer des pages qui n'ont pas le format A4 comme ces pages web tu peux si tu es sur Internet Explorer
1/ cliquer dans fichier -->mise en page et mettre toutes les marges à 0
2/ faire une sélection de la partie à imprimer ou de toute la page et cliquer sur fichier, imprimer, sélection.
Le mieux et de faire les deux.
3/ selectionner et copier la page dans un autre logiciel : word pad ou word mais attention si tu as trop de page à copier tu peux planter et être obligé de redemarrer IE. N'oublie pas dans ce cas là de bien noter la page ou tu es :-))

BSM17
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 01:14
salut ptn,
Hé oui, il y a une troncature à droite qu'on a du mal à supprimer même en rognant sur les marges.
Sauf à imprimer en paysage...
Il y a un freeware, AblePrint, qui gère ce problème mais je n'en ai jamais été très satisfait...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
ptn Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 1
5 oct. 2004 à 07:33
salut à tous

Merci de m'avoir répondu.J'ai installé ableprint avec sucès.Je lance ce logiciel et entrer l'adresse du site dans la zone adresse mais lorsque j'avais cliqué sur l'icône d'imprimer de ce logiciel il affiche message d'erreur "comdlg32.ocx n'est pas enregistré correctement.j'ai retéléchargé et installé plusieurs fois et bien vérifier ce logiciel marche avec windows xp 'sur mon ordinateur):le problèm e même .Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 11:40
re..tpn,
Mets de côté ton .ocx actuel.. et télécharge celui-là...:
http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idFile=504
Son emplacement: dans c:\windows\system32

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptn Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 1
5 oct. 2004 à 16:01
salut

merci hourrah j'ai fait comme tu m'a dit :il n'y plus de problème .ocx mais il apparait d'autre problèm il demande de scan la page je l'ai fait puis il affiche pas trouver le chemin.Tu as une idée?

Bonne journée
0
salut Hourrah

Je précise :après avoir téléchargé le fichier manquant je clique dessus pour l'installer ou faire quoi car je ne comprends pas pourquoi tu me donne son emplacement?


Bonne journée
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 20:19
re.. ptn,
Je t'ai donné l'emplacement où tu dois le copier après l'avoir téléchargé...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
ptn Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 1
5 oct. 2004 à 23:07
salut Hourrah
Je l'ai copié à cet emplacement après l'avoir téléchargé :mêm message d'erreur manque .ocx.Je l'ai décompressé à cette empacement plus de message .ocx il demande de scan la page je l'ai fait alors d'autre message d'erreur: erreur d'executon '5'.Tu pourrais me précisé les étapes à faire?

Merci
bonne soirée
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 oct. 2004 à 00:53
re..ptn..,
Comme je le disais au <2>, je connais ce logiciel mais je n'en ai été que rarement satisfait..
Son principe, c'est de scanner la page internet pour l'imprimer ensuite..
Mais il est limité en nombres de pages et il est bourré d'erreurs souvent aléatoires...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0