AIDEZ MOI SVP CHERCHE WEBMASTER

Fermé
Skwal - 8 janv. 2009 à 21:53
 Skwal - 8 janv. 2009 à 23:53
Bonjour,

Je recherche un webmaster pr qu'il me fasse juste une page pr mon site ou ya marké "EN CONSTRUCTION" dc voilà merci de vos réponse cordialement

7 réponses

infogratuit Messages postés 154 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 9
8 janv. 2009 à 21:55
salu c koi ton site
0
Ben en faite jvien juste d'avoir un hebergeur et un nom de domaine et voilà j'aimerais que quand jtape ma page de mon site ben qu'y est marqué "En construction" au lieu de " cet adresse est déjà utilisé pas l'un de nos clients " lol tt simplement mais sinon mon site est un futur site de vêtements !
0
infogratuit Messages postés 154 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 9
8 janv. 2009 à 22:02
pass le lien de ton site
0
www.eklips-officiel.com
0
????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
8 janv. 2009 à 22:40
salut,

1_ Ouvre le bloc note ou note pad.....
2_ Copie le code suivant dessus...
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Accueil</title>
</head>

<body>
<table width="889" border="0" align="center" bgcolor="#CCCCCC">
  <tr>
    <td><div align="center">
      <h1><strong>Site en construction</strong>...</h1>
    </div></td>
  </tr>
</table>
<p>&nbsp;</p>
<p align="center"><iframe name="www.joos.0fees.net" SRC="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" scrolling="yes" height="480" width="1000" FRAMEBORDER="no"></iframe>&nbsp;</p>
</body>
</html>


3_ Enregistre le

4_ Tu dois maintenant changer l'extension de ce fichier texte, alors renomme le comme ça index.html
___windows te dira si tu veut vraiment changer l'extension, alors tu dira oui

5_ Maintenant tu a une page web qui se nomme index et qui a l'extension html, alors tu n'as qu'a la uploader/transferer sur ton site...,

Normalement tu trouvera sur ton site une autre page du même nom, alors remplace la...

a+
0
t'aurais pas msn stp ???
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228 > Skwal
8 janv. 2009 à 22:50
pourquoi, c'est difficile??
0
Skwal > JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 janv. 2009 à 22:53
ben en faite j'ai créer le fichier et tt mais pr ce qui de la rentré dans mon site et tt jcomprend vraiment quedal .....dc voilà jvoulais tpassé mes codes et tt sur msn pr que tu puisse me le faire enfin si tu veux bien ...
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228 > Skwal
8 janv. 2009 à 23:08
t'es malade toi de passer tes codes, je te conseille de ne jamais le faire...

normalement ton hébergeur t'as donné les 3 coordonnées principales pour te connecté a ton site via ftp

1- Serveur => example ftp.tonhebergeur.com
2- Le login => nom d'utilisateur
3- Mot de passe => c'est le mot de passe ^^

alors

1_ Telecharge et installe Filezilla
2_ Ouvre le

3_ Va dans Fichier => gestionnaire de site
4_ Clic sur nouveau site et donne lui un nom exemple eklips-officiel

5_ A droite entre l'adresse de ton serveur dans Hote
6_ Dans Type d'authentification, choisis Normal
7_ Puis tu entre le login et le mot de passe dans les 2 cases restantes,
8_ Clic sur connexion

9_ Normalement tu sera connecté a ton site, alors cherche la page index que tu dois remplacé,
10_ puis tu n'aura qu'a glissé déposer(de gauche a droite) la nouvelle page index.html dans le dossier ou se trouve l'autre page index..

a+
0
Skwal > JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 janv. 2009 à 23:16
nn mais j'arrive a me connecter mais ya pas marquer pages index c'est ça le truc g plein de rubrique

Accès directs

Gérer mes accès FTP

Gérer mes domaines

Modifier mes données personnelles

Accéder à l'espace Web

Effectuer une mise à niveau

Protéger un répertoire

Afficher les paramètres d'un compte email

Créer de nouvelles adresses email


voilà ça ce sont mes accès direct
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
8 janv. 2009 à 23:33
Salut, alors, pour commencer,
- tu vas sur 1&1 Webtransfer tu auras une sorte d'exporateur,
- tu créé un nouveau dossier (tu peux l'appeler www par exemple)
- tu y envoi ta page index.html que t'a donné JooS (toujours dans l'explorateur en cliquant sur l'espèce d'ordinateur avec la flèche qui monte).

Ensuite tu vas dans configuration des domaines,
- tu clic sur le nom de ton domaine, et dans le champs destination, tu clic sur modifier.
Dans Répertoire existant, tu choisis /www

Attend une petite demi heure (c'est ce qu'ils disent mais c'est souvent instantané) et tu devrais avoir ta page "en construction" en page d'accueil.
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
8 janv. 2009 à 23:45
Bonne continuation...
0
merci mec bonne soirée
0