Porbleme connexion avec easy php et avg

Résolu/Fermé
mickalou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 janv. 2009 à 10:15
mickalou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 janv. 2009 à 10:19
Bonjour,

Je suis débutant en informatique, et je souhaite utiliser easyPhp pour es sites internet que je créais.
Il y a un collègue qui m'a conseillé de télécharger AVG comme antivirus et depuis que je l'ai télécharger, easyPhp ne fonctionne plus.

Le message d'erreur est le suivant : "un autre utilisateur utilise deja le port requis( donc port 80) ou le port est bloquer par un pafeu"

Voilà j'ai essayer de chercher sur vos message, mais je n'ai pas trouver ma réponse car j n'ai pas skype sur mon pc.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, car je sais déja qu'elles vont m'aider.

Merci et bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

mickalou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 janv. 2009 à 10:19
Petite information qui peux vous servir, je travail sous vista, et la version de easyPhp est la 2.0b1
0