Formatage F11

Résolu/Fermé
xavierblommaert Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 6 janv. 2009 à 14:14
xavierblommaert Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 6 janv. 2009 à 14:42
Bonjour, je voudrai reformater mon PC et j'ai perdu mes master CD/DVD creator. C'est fort dommage car je ne peux plus formater mon PC mais j'ai entendu dire que on pouvais faire F11 au démarrage pour faire un formattage entier de mon PC (ce qui m'arrangerai). Hélas je ne sais pas quand appuyer et je tien à signaler que je suis sur XP et que smart restore ne sert pas a formater sur XP il me semble.


Amicalement Xavior
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 14:22
Bonjour ,

Tu vas formater ok , mais après tu réinstalle Windows avec quoi ?
0
stijk Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 21
6 janv. 2009 à 14:25
Formaté sans ton cd-rom de réinstallation hors de question, ton ordinateur serai alors inutilisable... trouve un amis qui possède windows Xp et emprunte lui son cd-rom, au moment de l'installation n'oublie pas de saisir TA CLEF cd ( inscrit sur le boitier du PC ) et voila le tour et jouer :p
0
quel t'on ordi portable ou pc
0
oublie je que je vient d'ecrire j'ai pas fait attention que ta un pc desolè
sinon regarde dans les astuce il y a un sujet pour refait un cd a partie de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavierblommaert Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
6 janv. 2009 à 14:42
Ok mais en fait on m'a parler de ce F11 qui fait office de recovery et qui formate ton DD en gardant ton système d'exploitation et si je fais comme vous dites avec un autre CD ma garantie ne sera plus valable hélas :(.

Amicalment Xavior
0