Récupérer photos après formatage

Fermé
babel - 5 janv. 2009 à 10:40
 babel - 6 janv. 2009 à 17:50
Bonjour,

Suite à un message sur mon APN Fujifilm qui disait "carte non initialisée", je ne pouvais plus prendre ni lire de photos....seule solution, le formatage de la carte sd. Je croyais ces photos perdues dc j'ai répris des photos puis de nouveau ce message d'erreur. Puis on m'a parlé d'un logiciel gratuit avec lequel j'ai réussi a récupérer une partie seulement des photos (celles après formatage), mais je n'arrive plus à récupérer celles avant la réecriture. Je tiens bcp à ces photos pouvez vous m'aider??Existe -il un logiciel qui puisse récupérer les photos d'avant réécriture et aussi les photos endomagées (coupées par une bande grise)?? par avance merci bcp.
A voir également:

2 réponses

al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 25
5 janv. 2009 à 11:18
Bonjour,

Il est impossible de récupérer des données sur lesquelles on a ré-écrit.
0
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 233
5 janv. 2009 à 11:25
Salut ! Malheureusement, je ne pense pas. Les logiciels peuvent récupérer les photos sur les cartes mémoires lorsqu'elles sont effacées voire formatées car le programme n'efface que le sommaire ( ou l'index des photos ) et ne touche pas aux photos. Les photos sont toujours sur la carte mais l'appareil ou le pc ne les voient plus.
Le pb est que tu as repris des photos qui se sont enregistrées sur d'autres, donc comme dit al1_delon, c'est mort. Et celles avec la bande grise, et bien c'est pareil.
Récupères ce que tu peux et fais un formatage régulièrement de ta carte AvEC l' apn.
0
ok ben tant pis......merci d'avoir pris le temps de me renseigner.
0