Cd boot

Fermé
venom - 29 sept. 2004 à 12:44
 venom - 29 sept. 2004 à 14:34
bonjour a tout le monde

voila est t'il possible de cree un cd boot (sur cd-r) a partir d'un fichier iso si oui quel logiciel peut t'on utiliser pour etre sur que sa fonctionnera et si possible l'explication pour cree ce cd si quelquin conner ces reponse merci de me le faire part :-)
A voir également:

7 réponses

sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 27
29 sept. 2004 à 12:55
0
bin je te remercie mais g du mal a comprendre car il disent de cree un fichier a la racine et tout mais moi g que 1 fichier a metre sur cd et c'est un fichier iso c'est pour sa j'ai du mal a comprendre mais bon je vais chercher encore
0
Salut Venom,
J'espère ne pas dire de conneries:
Pour réaliser un cd boot on peut utiliser Nero-Burning Rom avec les paramètres suivant
-Format "ISO9660"
-désactiver l'option de "joliet"
-désactiver la multisession
0
sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 27
29 sept. 2004 à 14:18
c'est quoi au juste ce CD ???

A ta place je décompresserai le fichier ISO et ensuite je graverai
tous les fichiers comme indiquer sur le site de bellamy !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin la le fichier iso et decompresser la g un fichier quand je clic dessu sa me met choisir dans la liste donc il et bien de ziper et voila je vais re regarder ton url et aussi pour nero c xp pro le fichier iso
0
sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 27
29 sept. 2004 à 14:28
oki tu es sur le bon chemin !!!

Ciao
0
pour nero javer deja essayer mais g oublier d'enlever "joliet" c surement pour sa la sur mon cd g juste le fichier iso et sa boost pas du tout chu deg mais c quoi l'istoire de la disquette je ne sai pas ce qui fo metre dedan si tu sait di le mon
0
si non pour nero javer essayer mai le pb c que je saver pas qu'il faller enlever l'option "joliet" donc la sur mon cd g juste copier le fichiier iso qui boost pa et c quoi l'istoire de la disquette je compren pa
0