PROBLEME AVEC CARTE R4 DS

Fermé
Amarilla Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 4 janv. 2009 à 00:31
 Profil bloqué - 4 janv. 2009 à 00:57
Bonjour,
Après avoir passé la soirée sur les forums , je n'ai toujours pas trouvé de solution.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je perds patience.

Je viens d'acheter une R4 Revolution for DS ainsi que la carte mémoire micro SD 2GB.
Mais evidement, cela aurait bien trop simple .

J'introduis ma carte dans ma DS : fichiers racines : manquants : très bien : je trouve et installe les fichiers : _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS

Je remets ma carte: et là : écran en chinois : très bien : je trouve et installe les fichiers en chinois

Je remets à nouveau ma carte : mais bien sur, ça ne fonctionne toujours pas : loading...je regarde dans les forums : je trouve et installe les fichiers : moonshl et -system-

Je remets encore une fois ma carte : et là un calendrier apparait sur l'écran supérieur MAIS... toujours un écran en chinois qui ne bouge pas sur l'écran inférieur....

Je fais quoi maintenant????

Je commence vraiment à perdre patience, si quelqu'un pouvait m'aider.....PAR PITIE....

MErci d'avance, Amarilla

7 réponses

Profil bloqué
4 janv. 2009 à 00:33
en faite tu avez un cd fourni ou pa??moi je les fai heir g installer les dossier ke tu a citer et en francais ensuite g mi les jeu et sa marcher...a tu formater ta cle usb en fat 32 avan???
0
Amarilla Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
4 janv. 2009 à 00:38
Bonsoir cel17430 et MERCI pour me répondre...et si rapidement :

Alors pour le CD: non..je n'en ai pas....

Pour les dossiers certains disent qu'il faut en chinois ; alors au plus simple j'ai pris : chinois, anglais, français...Au moins...

Four le formatage , j'ai lu qu'il fallait formater en FAT et non pas en FAT 32....

Je veux bien recommancer en fat 32, si ce n'est que ça , je ne suis pas à ça pres...lol

Amarilla
0
Profil bloqué
4 janv. 2009 à 00:43
LOL MOI PERSO G PRI EN FAT32 ET G PRI LES DOSSIER EN FRANCAIS JE NY CONNAISER RIEN ET G REUSSI EN UNE SEUL FOI DONC PER PA PATIENTE SI TA UN SOUCI JE SUIS LA...EN TOU CAS ESSAYE DE FORMATER EN FAT32 ET MET LES DOSSIER CITER EN FRANCAIS
0
Amarilla Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
4 janv. 2009 à 00:48
On se moque pas.....lol

Nan mais c'est que j'avais rien de mieux à faire un samedi soir que de me mettre au chinois, en fait....lol

bon pour le formatage c'est fait, maintenant....lançons nous dans les fichiers dont je ne me rappelle d'ailleurs plus lesquels..
tu as le temps j'espere? tu ne comptais pas aller te coucher tout de suite???? Et ben tant pis, fallait pas me proposer ton aide...lol

je vais remettre les fichier...

à tout de suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
4 janv. 2009 à 00:51
MDR EUH SI MAIS ALLER DEPECHE TOI ET KE SA SAUTE....LE CHINOIS LE CHINOIS PFFFF...VA Y SI TU AIE BIEN LA CHINE MDR...VA MANGER DU CHIEN ET DU CAHT LA BAS MDR...OK JE T ATTEN ET DEPECHE TOI MDR LES DOSSIER KE TU MA DI SI DEFOI SA NE MARCHE PA PASSE MOI TON MSN ET JE ME CONNECTEREZ DEMAIN ET ON FERA SA ENSEMBLE SI TU VEU
0
Amarilla Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
4 janv. 2009 à 00:55
Bon je crois que je ne suis pas prête à remanger des nems d'içi un très long moment....

Alors on va se la faire très simple..car je sens que ça va mal finir

J'ai formater en FAT 32
Remis les dossiers en français et un jeu quand même

et résultat....Roulement de tambour......LOADING...

Alors voilà : amarilla@hotmail.fr

Et si tu es vraiment un lutin du père nöel venu pour m'aider....je compte sur toi...MERCI MERCI MERCI
0
Profil bloqué
4 janv. 2009 à 00:56
J T MI SURMON MSN
0
Profil bloqué
4 janv. 2009 à 00:57
JE SUI CONNECTER DEPECHE TOI AVAN KE J AILLE O LIT MDR
0