Windows 7, le nouveau Windows

Fermé
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 3 janv. 2009 à 18:21
 Charenton3 - 18 janv. 2009 à 12:00
Salut à tous!

Je voudrais savoir si certains calés d'entre vous ont des informations à propos du nouveau système d'exploitation de Microsoft : Windows 7 qui devrait sortir dans le courant de l'année.

Quand va-t'il sortir?

Quelles seront les nouveautés principales?


En fait je vais me monter un nouvel ordi. J'utilise XP. Et je sais pas si ca vaut la peine de passer sous Vista maintenant alors qu'un nouveau Windows va sortit dans pas longtemps


Merci de laisser vos avis!

Merci d'avance pour toutes vos réactions!!
A voir également:

3 réponses

Tu as XP, comme 99.9% des professionnels, et qui en sont très contents? LE truc qui marche sans soucis? Un conseil, garde le. Ceux qui utilisent Vista, c'est ceux qui ont acheté leur PC à Carrefour, ils avaient pas le choix. Pourquoi changer un OS qui marche (enfin!), sinon pour filer encore plus de thunes à M$?. L'OS on s'en fout, c'est les applications qui comptent. Il est possible que le look de W7 soit OK. Et comme je l'ai déjà dis ailleurs, Windows ça va commencer à ressembler à MAC-OS, avec les virus en plus.
1
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35
3 janv. 2009 à 18:36
Personne n'a donc d'info?
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
18 janv. 2009 à 11:51
Je te conseille d'attendre le nouveau Seven.

Je l'utilise en se moment en version bêta, elle est très stable. et j'ai bien l'impression quelle demande moins de ressource, de plus l'interface graphique est en effet semblable a Vista mais en mieux.
Vista était donc une sorte de bêta de Seven.
0