Problème de connexion avec le site xooit

Fermé
Pompei - 3 janv. 2009 à 15:18
 Rundas2 - 1 juil. 2009 à 14:11
Bonjour,

Je suis administrateur d'un forum (adresse : http://provencois.xooit.com) c'est un forum mis à la disposition d'une équipe qui joue sur Ikariam.
Tout allait bien, mais aujourd'hui pas moyen de me connecter à mon site, alors que j'ai accès à tout les autres forum autres que xooit. J'en conclus que c'est la connexion avec le site xooit qui est défaillant. Les autres membres ont accès au site, donc c'est bien un problème lié avec mon IP. Comme je n'ais aucuns accès avec les responsables de xooit, je ne peux leur exposer le problème. Quelqu'un peut il m'expliquer comment résoudre mon problème de connexion avec le site xooit, d'avance je remercie tous ceux qui peuvent m'aider.

Dans l'attente d'une réponse secourable, je souhaite à tout le monde une bonne année pleine de joie, d'amour et de bonheur.
A voir également:

13 réponses

cela part et revient depuis deux jours. Le serveur à des problèmes il faut donc être patient.
Cela dit cela n'arrive pas souvent
3
il semble d'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui que des pirates s'en soit prient à XOOIT
il faut dire que les hébergeurs gratuits gênent énormément ceux qui font payer les mêmes services .
espérons que XOOIT trouvera la solution rapidement et souhaitons leur bon courage.
et surtout ne les accablons pas
1
bonsoir à tous ,deux de mes forums de discussions sont fermés ,c'est là que l'on voit ....que l'on est accroc ...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre .....je pense à ceux qui ont élaboré ces forums....
1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 janv. 2009 à 15:23
Il semble que ce site, ou du moins le nom de domaine, ne soit plus actif.
Cela peut être du à un panne temporaire de l'hébergeur...
0
Bonjour,

Je voudrais vous remercier pour cette explication qui me semble tout à fait plausible.

Encore merci, je vous souhaite un bon week end.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > Pompei
3 janv. 2009 à 23:44
Cela dit 24 H me seble un maximum pour ce type de panne, à surveiller donc.
0
Ju31 > madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
4 janv. 2009 à 08:21
Bonjour,
Voilà je voulais signaler que le problème est toujours présent. Que peut-on faire ?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > Pompei
4 janv. 2009 à 10:43
Raisonnons logiquement:
2 causes me semblent pourvoir être l'origine:

- soit le nom de domaine n'est plus là car pas payé (renouvellé), même si, en général pas pas dans 100% des cas, on a un message d'erreur différent.
Il faut donc voir qui géré ce nom de domaine ? Et si tout est en ordre de ce coté.

- Soit c'est le serveur hébergeur du site qui est mort, soit pour raison technique, soit pour des raisons de paiement, idem il faut vérifier du coté de l'hébergeur.

Attention si c'est un service gratuit, sachez que la disponibilité n'est pas garantie (ou rarement) et que vu les périodes de fêtes il se peut qu'il ne réagissent pas avant lundi.

Si vous connaissez un autre site hébregé chez eux, il faut peut-être vérifier si d'autres sites fonctionnent également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Moi aussi j'ai deux forums sur xioit et depuis ce matin, impossible de me connecter ! J'espère que c'est temporaire !
0
Oui ce soir Xooit a un gros problème, on ne peut même plus accéder à leur site.

Il faut être patient ! :)
0
louis446 > Toto
30 juin 2009 à 23:25
Moi aussi je n'arrive plus à me connecter sur le site; merci à vous d'avoir calmé mes inquiétudes... espèrons que ce n'est qu'un problème passager :)
0
trois forums.....
0
j'ai également 2 forums sur Xooit sur lesquels j'ai pu passer en vitesse aujourd'hui, mais qui sont de nouveau en panne ... j'espère que celle-ci sera bientôt réparée
c'est vrai que nous apprécions d'y retrouver nos ami(e)s et je serai très déçue de perdre mes forums, il y a une somme considérable de recherche, de temps passé à les construire .
idem pour le forum d'un ami
Domi
0
Pareil pour moi, nôtre forum clan sur le jeu DarkOrbit est inaccessible tout comme le site de Xooit.
Espérons qu'il n'y ai pas trop de problèmes..

Courage à l'équipe de Xooit..
0
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
1 juil. 2009 à 07:38
--
Bonjour, d'après ce que j'ai apprit, il aurait eu un PIRATAGE, mais comme tout se relie a GOOGLE, cela est vraiment gênant, j'ai déjà eu un site qui as disparu du jour au lendemain, je vais ouvrir un autre forum .....
http://astrosunny.over-blog.com/

Forum : Voyance gratuite http://astrosunny.xooit.com/
0
Moi aussi je suis sur un forum de Xooit, et depuis hier impossible d'y aller. Parfois je peux mais pas plus d'1 minute. Espérons que le problème sera réglé rapidement.
0
ça y est c'est revenu ! je peux accéder à mes forums ! cool !
0
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
1 juil. 2009 à 14:05
Ouff, moi aussi juste à l'instant j'ai pu avoir mon forum, merci les petits loups, cool
0
Oui ça remarche. Et tout cette fois. Sur Xooit.com ils ont dit que l'attaque était terminée, et que tous les forums étaient dispos.
0