Problème Outlook Express

Fermé
dramixx - 3 janv. 2009 à 12:34
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 janv. 2009 à 17:31
Bonjour, alors voila, j'ai depuis quelque jour un problème sur Outlook express, je ne peut plus envoyer de message.

J'ai ce message d'erreur qui apparait

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxx@orange.fr'. Objet 'essai', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxx@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


Je suis chez Orange, et pourtant comme vous pouvez le voir, les serveurs sont bien configurés avec :

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas. J'ai fait déjà pas mal de recherche, et ils disent que c'est un problème avec le smtp, mais pourtant c'est le bon, j'ai même essayer de le changer en "smtp.wanadoo.fr" mais sans succès.

Aidez moi svp, c'est assez urgent. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
3 janv. 2009 à 17:31
Vérifie bien les paramètres de ton compte..
# Serveur POP : pop.orange.fr [courrier entrant]
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr [courrier sortant]

Ton adresse de messagerie est correcte....tu n'as pas changé récemment
de nom de domaine...@wanadoo.fr en @orange.fr?

@+
Pasthou
0