Xbox live

Fermé
fullbordel03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 22:13
fullbordel03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 22:32
Bonjour,
Bonjour,pour résumé j'ai acheté un adaptateur wifi pour pouvoir jouer en live , hélas pour moi ca ne marche pas , je me suis créer un compte sur le site xboxlive .a chaque fois que j'essais de me connecter avec la console sa ne marche pas . quand je vais sur la page créer un compte on me demande mon adress internet mot de passe , question secrete etc ...etc...et sa fnii toujours par le meme message :L'adress e mail que vous avé ne peu pas etre utilisé pour créer une Windows live ID . utilisé une autre adress e mail avec un domaine différent .... je suis degouté pouvez vous m'aider car je ne sais plu koi faire merci a tous

2 réponses

Il faut que tu utilise ton adresse msn et ton mot de passe msn, je crois enfin moi c'était ca.As tu déja essayé sans le wifi en ethernet ?
0
fullbordel03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 22:32
Je te remercie de ton aide c cool ca marche merci a toi
0
fullbordel03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 22:21
Merci de ton aide,,je n'ai pas essayé directement en eternet tu crois que sa peu changer ?? je vais essayer en changeant d'adress merci
0