Telecharge ttseul

Fermé
red-sama - 1 janv. 2009 à 22:53
 red-sama - 2 janv. 2009 à 13:14
Bonjour,
mon probleme est le suivant :
quand j'efectue un telechargement , et avant qu'il me demande ou je veu placé le fichier concerné, ils comence a telechargé a peut prés la moitier ou le tier , et sa bloque la ptite fenetre , et dé que je lui indique l'emplacement , je m'aperçois qu'il est deja a la moitier du fichier , meme chose pour youtube, la video se telecharge ttseul sans que la progression du telechargement ne soi visible , et sa bloque , et quand je fait pause , tout s'arrete et je voi que le telechargement est a la moitier par exemple ! ,
quesqui provoque se telechargement automatique de tout les fichier que je ouvrire sur internet , sa devien embetant !
merci
ps: je precise que sela arrive meme sur firefox.
A voir également:

6 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
1 janv. 2009 à 23:11
Salut,

Cette fonction sert à te faire gagner du temps, en gros quand tu indiques tu tu veux télécharger alors avant de définir le répertoire de sauvegarde, il commence à mettre les données en cache pour te faire gagner du temps, ensuite il copiera le cache dans le répertoire que tu lui auras indiqué. Bref, c'est normal, et même une avancée je dirai.
0
non mais je vien de dire que sa bloque , et je ne peut pas voir la progression de la mise de donnée en cache ,
est-ce-que je peut désactivé cette option !!!
de plus sa n'etai pas comme sa au debut !! sa fait 1moi a peut prés que sa m'embete !
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
1 janv. 2009 à 23:21
Faudrait voir dans about:config de firefox... j'ai rien trouvé qui ressemble à ce que tu cherches en tout cas
0
j'utilise en se moment l'explorer 6 , sa pourai etre du a un virus ??? ou un logiciel mal veillant ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
2 janv. 2009 à 00:44
J'en sais rien, je pense pas, mais dans tous les cas tu n'as pas à être sous IE6, this is madness !!!!
0
je sais je sais , mais je l'aime le EI6 , je suis amoureux de lui , je peut plus m'en passé XD , je vien de lancer la comande sfc /scannow , et j'ai mi le CD de windows xp professionnel pour reparer les fichiers corompus , d'ailleur la barre de lancement rapide a disparue , et rien ne peut la faire réaparetre , donc petetre qu'avec se scan , tout se reglera !! esperons !
0