WD TV Western Digital ou popcorn ou hdx?

Fermé
m1crelec - 31 déc. 2008 à 12:59
 la belette - 20 mai 2009 à 19:17
Bonjour,

WD TV Western Digital ou popcorn ou hdx?
A voir également:

2 réponses

punisher83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
17 avril 2009 à 11:50
Je viens de recevoir le fameux Western Digital TV HD Media Player, il y a 6 jours maintenant, ainsi que le disque dur WD my passport essential qui va avec. Commande que j'ai effectué Chez CDISCOUNT... Hélas... En déballant le paquet contenant le WD TV HD Media Player, je constate qu'il manque le support vertical fourni et bien précisé sur la notice lors de l'ouverture... D'ailleurs, même sur le site de Cdiscount, on peut le voir sur la photo du matériel... J'envois un message (bon courage pour les contacter !) à "mon conseiller" (!) sur leur site, et au bout de 48 h, je reçois un 1er message de deux lignes m'indiquant que l'on s'occupe de moi, puis 24 h plus tard, Cdiscount me propose un geste commercial de 5 € en remplacement du support pour disque dur !! En gros, c'est presque de ma faute... Moi, ce que je veux, c'est avoir le support vertical, c'est aussi pour ça que j'ai acheté les 2 matériels en même temps !!! Quitte à le payer ! Moralité : CDISCOUNT se moque de ses clients, une fois que vous avez réglé votre commande, ce n'est plus leur problème ! A savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
J'ai lu avec intérêt le problème que vous rencontrez avec l'absence du support de disque. je suis en train de vivre la meme mésaventure. j'ai commande chez amazon.fr, un premier disque HD MEDIA MEDIA. A réception, je vérifie et constate l'absence du support. mail à amazon.fr qui m'adresse via le net, le remplacement ou le remboursement du produit. j'opte pour le remplacement. je reçois sous 3 jours le nouvel appareil. pas de chance le support manque aussi. je recommence nouveau mail nouveau remplacement. je reçois ce jour un mail me demandant le retour des 2 appareils, tous mes frais d'envoi seront rembourses ainsi que la valeur de l'appareil payé une seule fois et me dit-on les autres vont être retirés de la vente et vérifiés. mais moi, je me trouve sans rien. côté client, amazon est rapide et efficace mais il manque néanmoins un contact client. maintenant je cherche comment m'en procurer un complet. si je trouve, je posterais un mail bon courage mg
0