Memoire vive

Fermé
loge - 31 déc. 2008 à 01:55
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 06:13
Bonjour,
Je possede 2GO de memoire vive met apres avoir emmener mon pc a reparer et qu'ils ont reformater mon PC je ne depasse plus 1Go alors qu'avant j'etait a 1.5GO J'utilise Freeram pour savoir so quelqu'un sait d'ousa peut venir merci de m'aider.
J'ai besoin de beaucoup de memoire car je travaille le dessin avec beaucoup de logiciel en meme temps.
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 01:59
pourkoi tu la pas ramener !!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
31 déc. 2008 à 02:00
MDR il ne t'auraient pas enlever une barrette de mémoire défaillante sans en remettre une?

Un ami à moi à été récupéré son pc qui ne marchais pas chez un réparateur, le pc ne marchais toujours pas mais il à du payer la main d'œuvre et un disque dur neuf.

J'ai ouvert le pc... y'avais aucune barrettes de ram... je teste ensuite le disque dur 'défaillant' et bien il marchais très bien, je teste le second me disant qu'ils auraient peut être remis le vieux dans le pc, et bien non il marche aussi...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 02:03
oui ta ouvert topn pc ?
0
oui car c'etait un probleme de mon wifi donc ils l'ont ouvert.jespere qu'il mon pas enlever une barette
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 02:08
ouvre le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
31 déc. 2008 à 03:27
salut pour connaitre la valeur exacte de ta RAM installé, tu fait :

Démarrer > Executer > winver

la valeur affiché est la valeur réelle.

Suivant le cas tu peux même te lancer un Memtest, tu peux trouver ceci sur un live cd Hiren's boot "Memory tool" > Memtest, pour avoir un avis sûr de ton test fait 5 passes, si la ram a lintérieur est deffectueuse ou en partie endomagée tu le veras de suite.


Effectivement il se pourrait que l'ont ai joué un mauvais tour, en tout cas je te le souhaite pas !
0
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
31 déc. 2008 à 06:13
salut pour connaitre la valeur exacte de ta RAM installé, tu fait :

Démarrer > Executer > winver

la valeur affiché est la valeur réelle.

Suivant le cas tu peux même te lancer un Memtest, tu peux trouver ceci sur un live cd Hiren's boot "Memory tool" > Memtest, pour avoir un avis sûr de ton test fait 5 passes, si la ram a lintérieur est deffectueuse ou en partie endomagée tu le veras de suite.


Effectivement il se pourrait que l'ont ai joué un mauvais tour, en tout cas je te le souhaite pas !
0