Clé WIFI SAGEM XG 703 et VISTA

Fermé
Skyrunner13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 30 déc. 2008 à 22:24
 farid 2310 - 13 févr. 2009 à 19:30
Bonjour,

Papa Noel est passé et a porté un PC sans WIFI à ma fille. Je tente de lui installer la clé SAGEM XG703 pour la connecter à notre livebox, mais cela semble mission impossible. J'ai téléchargé des drivers, jai tenté de lancer l'utilitaire réseau de SAGEM, mais c'est toujours sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?? Pour l'instant, nous en sommes à une grosse déception. Je souhaite rectifier le tir au plus vite.

A l'aide.....

Merci d'avance et passez un bon réveillon
A voir également:

4 réponses

meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
30 déc. 2008 à 22:26
a tu mis ta livebox en mode association et entré la clé wifi sur son PC portable ?
a tu bien vérier que la clé wifi et compatible ?
0
Skyrunner13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
30 déc. 2008 à 22:41
Bonsoir,

j'ai effectivement mis la livebox en mode association. Pour ce qui est de la compatibilité, je n'ai aucun moyen de la vérifier. Enfin, il s'agit d'un PC de salon et non pas d'un portable, mais je ne pense pas que cela ait de l'importance.

A noter que sur son précédent PC (sous XP), cette clé fonctionnait parfaitement en association avec cette même livebox.

Merci
0
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
30 déc. 2008 à 22:46
certaine clé son compatible xp mais pas vista, livebox mais pas freebox ect...


donc je pense que ta clé n'est pas compatible d'ou ton probleme de connection
0
voila moi ca marche c simple

tu install t est pilote et tu redemare sans brancher la cle

et apres tu branche la cle mais le logiciel marche pas c normal tu annul tout et

la tu va dans reseau et en haut y a ajouter reseau sans fil

et ta plus qu a suivre et il va la reconnetre mais le logicile marchera toujours pas
0