Problème installation cod 4(launchfacility)

Fermé
slemcky Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 30 déc. 2008 à 02:56
 ERICH - 11 sept. 2010 à 15:40
Salut à tous,

Depuis quelques mois,j'avais désinstallé cod 4 sur pc.J'avais réessayé de le réinstaller,mais un problème a sourvenu à la moitier de l'installation.Je met le cd et tout va à la merveille au commencement de l'intallation.Au début de l'installation,il est écrit C:/.../main/iw_01.iwd.
03...(ainsi de suite)

Apres,il est écris C:/.../main/localized_english_iw02
05...(ainsi de suite)

Plus tard,l'installation fige rendu à ceci
C:/.../main/video/launchfacility_a_load.bik.Quelqu
es minutes plus tard,un message d'erreur apparut disant: Error 1305: error reading drom
D:/setup/data/main/video/launchfacility_a_load.bik
Verify that the file exists and that you can acess it.Si je click recommencer,l'installation va reprendre et le message apparaissera de nouveau.Je click sur annuler et un autre message d'erreur disant: Feature transfer error Error:1603 fatal error during installation.Consult windows Installer help(msi.chm) or MSDN for more information.Cela fais des jours que j'essai de de l'arranger,mais sans succès.Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème merci! beaucoup!Aussi croyez-vous que launchfacility aurait disparu(dossier manquant).MERCI
A voir également:

1 réponse

This is what I just did to fix all of my install errors with COD 4 MW. I installed and at first error I copied all of the files from the folder of the disc that the error occurred in (file type) and pasted them into the activision folder of the same name on my hard drive. then I hit retry of ignore. Or R, or I. It will do this for every file so I just held down I. Then if a file has a read error from a different folder I repeat this process.

I tried to install this game 7 times over the last 4 months using all of the tricks I could find in the forums. This idea just came to me since I realized that the drive was having read problems for the .iwd and .bik files. I figured if the install created the folder then at the first error i pasted the needed files it would see they already exist and alert or skip them. Well, it alerted me with a copy error and I ignored all of them and the install finished.