Crash génération mutant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 02:26
 racimiber - 28 mars 2023 à 13:55
Bonjour,
je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie
A voir également:

30 réponses

Bonjour à tous! Nous ça fait un moment qu'on bloque aussi sur la mission 7!
vous avez une solution?
Merci d'avance
8
oui vas-y demande . ppour quoi bloque tu ?
0
crystal31 > maxou1402
6 janv. 2009 à 19:19
slt j'ai un problème je suis bloquée sur la mission 8 je tourne en rond et ne peut pas retourner a l'ile de wumpa j'ai essayé de faire le chemin a l'envers mais je me trouve coincé a côté du lac
0
SAZA42 > crystal31
29 janv. 2009 à 10:17
ALOR TU FAIS LE CHMAIN A L ANVERT ET QUAND TA PLU DE TERRAIN TU SAUTE ET S EST LIL
    
0
vsc > maxou1402
1 févr. 2009 à 18:08
binjour je suis bloque fin niveau 7 on se trouve devant une vitrine avec un cube de glace impossible de detruire quelque chose je bouge la manette et je me sert du lazer mais rien c du delire
0
vsc > maxou1402
2 févr. 2009 à 19:26
bonsoir je bloque a la fin de la mission 7 lorsque l 'on se trouve devant une vitrine de glace je ne sais rien detruire avec avec le mutant qui a un lazer c un truc de fou je fais plein de manip rien ne fonctionne
0
bonjour,
je suis moi aussi bloqué au niveau de la statue de glace ou on me demande pour la mission 8 de retourner a l ile wumpas mais je tourne en rond et cela commence a etre pénible, si quelqu'un peut m'aider....
4
g ossi étébloké c simple il fo redessandre é tu vera l'espéce 2 rou ou il fo marché
2 tt fasson g fini le jeu
0
ta vu a la fin? i a un pond ou tu doi apuyer ppour l fair basculer dans l bon sens? tu l fais l aut sens et t avence jusqu y est plu d terrain et pour le reste voir plu au
0
rgard 3 plu ba jai donne la repons
0
salut besoin d'aide a la mission 19 de crash sur wii merci d'avance
3
ne me reponder pas j'ai trouver
0
les gars j ai fini le jeu mai je cherche coco et je la trouve ou elle est stp
0
yayouta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 22:38
bonsoirrr moi aussi je suis bloquée au même niveau mais sur ps2 et ce que j'arrive pas à faire c'est déclencher le lazer du mutan avec la cornemuse! il est dit qu'il faut maintenir le bouton L1 mais ça marche pas .... plz help :((((
0
ba.. il faut que tu vas tous droit moi jes fait sa aussi non s il marche pas invite moi dans ton msn le mien : trung_tin007@hotmail.fr
2
est ce que je peux aussi te rajouter dans mes contacte msn car j'ai aussi un problème . je ne trouve pas un des os de uka uka
0
salut je suis bloquer devant l'ecole de nina je tourne et la porte reste pas ouvert quel et la solution
0
julo > babe67
28 janv. 2009 à 20:11
salut, tu passe sous la grille casse la machine ensuite ressort par le grillage puis tourne pour ouvrire la porte jusu'au bruit et depêche toi de passer avant qu elle se ferme voila
ps: je bloque apres l'ecole si tu pouvai me dire apres je ne trouve pas de reponse merci d'avance
0
SAZA42 > julo
29 janv. 2009 à 10:34
T EST BLOQUER PPOUR aller dans le desert? TROP FADE TU PREND UN TK TU RTOURNR SUR LIL ET TU VA DANS LA MACHINE A COT DU TRUC DE N GIN APRES TU FAI TOMBE LES TRUC BLEU SUR LES PIERRE ENPILLER ET TU CHOPE LE SCORPILLON ET TU DETRUI LES PLATEFORME SOUS T EST PIED ET TI EST
0
coco > SAZA42
29 janv. 2009 à 11:40
malgré ke g fini le jeu, je n'arive toujour pa a prendr coco en mode coop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crash over titant wii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 6
2 mai 2009 à 16:15
je suis pri a 5% sur wii merci davance
2
crash over titant wii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 6
2 mai 2009 à 16:15
je suis pri a 5% sur wii merci davance
2
suis bloquer la ou y a uka uka a delivrer
2
je suis bloquer dans le dessert il y a une porte qui est fermee et je trouve pas la cle (je suis ou il faut raporter un rinoroller puis le ramener au royaume frigirat) et il faut que j'aye auau village rinorolleur

merci d'avance
0
pimaude > mig
10 août 2009 à 18:32
moi je suis au meme niveau que mig je doit aller au fillage des rinoroller mais je trouve pas de clés
pour ouvrir le portail merci si quelqu un peux me repondre
0
mig heu c simple tu doit pas la trouver c nina qui te l'a donne alor continue d'avancer
0
dabor tu dois aller au desser ok puit aller au royaumme fregira a la porte pour aller char nina tu tourne puit tu continus apret nina va te demander un truk pour son pove proge de sience XD merdiue! puis ta maisson va etre attaquer donc la porte tu tent fou !!!! sais bien plus tars et nina ne te donne pas la cle! tros radine! aller bonne chance ;) et bon jeu :)
0
daccord mai on fait comment pour retourner a frigirat?
0
tuncanaruto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 1
25 janv. 2009 à 16:15
slt sui bloker dan la glace j'esai de sortir des ke jai parler au mec il me dis de retourner dou on es venu mai je tourne en ron ki peu maider svp
1
enfaite ces très simple tu va toujour tout droit
1
Pour ceux qui veulent coco et qui ont encore crash beige il fait aller dans sa maison dans le coffre a déguisements et faire un bouton pour accéder au costumes du 2e joueur (avec la manette branchée bien sur)
après avoir battu coco. Il devrais y avoir crash carbone, coco et coco classique (linge des ancients jeux).
Vous choisissez ce que vous voulez. J'espère que ça vous aura aidé.

Moi j'ai fini le jeux et il me reste les missions optionnelles. J'ai manqué des poupées vaudou dans l'école de
nina et même avec le tagada du tourbillon la porte ne veux même pas s'ouvrir! Aidez mois svp

En passant, je soigne mon orthographe. Essayez, ça pourrais éviter l'incompréhension de certains messages.
;)
0
fan de l'om du 08 > sebas
30 avril 2009 à 15:13
cc vu ka fini ljeu komen kon fai ds lespace stp
0
anyta644586652 > sebas
10 janv. 2010 à 16:07
Mais sur quel bouton appuyer?
0
puisque ta fini le jeu tu pourrais me dire comment faire pour aller dans le desert stp
0
JE suis coince au niveaux 12 j arrive pas a ouvrir la porte avec les double cadenas ou il me dit qu il faut quelque chose de spéciale et il me dit de continuer donc je grimpe sur le mure de en face une fois la haut je sais plus quoi faire
1
moi je suis au meme niveau que daniel j ai etais a l ecole de nina et apres nina dit de retourner dans le desert
mais pour faire quoi ???
j e voit une grosse porte fermer avec deux gros cadenat et on me dit d avancer mais je doit aller ou ???
si quelqu un peu me repondre se serai sympa merci
0
sanghohan > pimaude
9 sept. 2009 à 13:18
pou chercher un rino roler et faire tourner la bobine avec le rino roler
0
ou est cette porte avec ces 2 cadnas

dites le moi svp
0
je suis au même niveau et je tourne en rond
pourriez-vous m'aidez merci d'avance
0

moi aussi je tourne en rond s il vous plait si qqunlqu un peux m aimder merci d avance

0
si tu est devan l'ecole il faudra tourner le rond jaune et noir rayer o maximum qui ouvre la porte puis escalader le grillage et entrer vite voila.



Dorian

dite moi si besoin d'aide.


a++
1
boujour moi aussi j'ai un probleme mais c'est pour trouver l'un des os du uka uka . je n'arrive pas a trouver celui qui est dans le monde glacé
0
A PARSK Y EN A
0
moi j'au déja fini se jeu mdr c'est trop simple
0
salut il parai ke ta fini le je donc éceke tu peu me dire comment on fai pour batre N-Brio vers les 37% kan il se trensforeme en mutant il donne un monstre mais je ni arrive pa stp!!!!!!!!!!
0
slt je suis bloker sur crash je te laisse mon email rajoute moi stp c urgent merci bisous
0
getthoballer
26 janv. 2009 à 18:52
bonjour, et bien si tu a fini le jeu tu peut bien me dire comment on fait pour sortir de cette ville glacercar je tourne en rond depuis 2 jours GRR(mission 7-8) merci PLZZZ aide MOI!??
0
alor leonard6 TU dois avoir des cods gros malin
0
coco > SAZA42
29 janv. 2009 à 11:10
il a dé code?
tu poura lui demandé comen prendr coco en mode coop
stp
merci d'avance
0
florian lehmann
18 janv. 2009 à 13:02
leonard62, peut-etre que toi tu la fini, mais yen a qui n'ont pas fini et c'est loin d'etre simple ... chao et ne vous ventez pas sa donne des problème après
0
Je suis bloqué ds crash et je sais pas quoi faire... Je dois aller a l'ile des rhinoroller, je suis sur l'enorme singe puis je chope un rhinoroller et j arrive a une grille mais elle est fermé et je ne sais pas aller plus loin... Un petit coup de pouce?
merci
0
pimaude > nounours
10 août 2009 à 18:21
je suis aussi au meme niveau que vous est je bloque je sais pas comme,t faire pour ouvrir le portail
pour aller au village rhinoroller quand on n est sur le singe ou plutot la boule qui tourne merci de me repondre
0
Bonjour, je suis à la mission 14 du jeux crash génération...
et voilà je n'y arrive pas!!!
il dise qu'il faut retourner défendre l'ile wumpa
j'y retourne mais après sa je ne sais pas se qu'il faut faire...
merci de votre réponse
bisous.
0
AH bin tout compte fait cava =)
j'ai réussi à trouvé l'endroit ou il fallait allé!!!!!
voilà xD
bisous.
0
minimould > rouge-sang
20 janv. 2009 à 11:11
salut rouge sang
tu dis que tu as trouvé l'endroit ou il fallait aller... mais peux tu me dire ou est cet endroit parceque moi je galere toujours pareil !!!!
0
marie > rouge-sang
21 janv. 2009 à 17:25
Je galere aussi mission 14.... je ne trouve pas ou il faut aller tuer le chef des méchants !!!!!
0
Marie > minimould
22 janv. 2009 à 12:40
Ca y est j'ai trouvé... je bloqué aussi au niveau 14...
En fait quand tu gele le lac, tu traverse et ensuite tu gele le lac sur la gauche et la tu trouvera un chemin qui t'emmenera a des ruines ou tu devras monter au sommet et ainsi traverser et atterir sur un plateau ou 4 (ou 3) mechants monstres t'attendent pour te battre !!!

Voilou

J'espere avoir été clair !

Dis moi si cela t'a aidé
A +
0
titidu2620 > Marie
22 janv. 2009 à 20:41
bonjour, j'ai besoin de votre aide: je bloque aussi au niveau 14...
En fait quand je gele le lac, je traverse et ensuite je gele le lac sur la gauche ensuite un chemin m'emmene a des ruines ou je dois monter au sommet mais je n'arrive pas a traverser pour atterir sur le plateau d'en face ou les mechants monstres m'attendent pour se battre. comment faire pour y acceder ?
0
slt, moi je ss bloquée au moment où il faut se servir de Crunch pr battre N-Brio ds la décharge. J'arrive à avoir Crunch mais N-Brio arrête pas de m'envoyer ses petits singes ou je sais pas tp quoi. Je sais pas ce qu'il faut faire (je les tue mais je vais pas passer ma vie à les tuer comme mm). QQ1 pourrait m'aider ???
0
tu tire sur lé vitr ki protége N-Brio é l se péteron 1si tu poura le batre
0
julo > anais
27 janv. 2009 à 21:29
salut pourrai tu me dire plus precisement ou aller apres avoir aider nina . ou trouver la roue don tu me parle merci d'avance
0
ax0uxx_91 > anais
28 janv. 2009 à 12:56
ok, merci mais je tire comment enfin ac quoi ???
0
coco > ax0uxx_91
28 janv. 2009 à 17:05
tu sé comen prendr coco en mode coop
0
ax0uxx_91 > coco
28 janv. 2009 à 17:48
pr prendre coco en mode coop, il faut que tu commence à jouer comme si t'étais tt seul, puis tu branches la 2ème manette (ou tu le fais avantn, aucune importance) et normalement il t'affiche un mess en haut en disant sur quelle bouton tu dois appuyer pr jouer à 2 (faut appuyer sur le bouton dit mais ac le 2ème manette). dc voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
0
slt tu sé comen on pe prendre coco en mode coop ?
0
bonjour je suis bloquer a l ecole de nina pour entré dans la porte entre les les deux n merci de repondre au plus vite
0
es que quelq1 PE ME dire commen on fé pour sauver coco
0
tu ne trouve pas l'école de nina vois tu le pays de glasse tu dois te servir du rinoroler tu va a la fin ou il y ya la port et tu roule sur les 2 rouleau et tu fonce
0
moi aussi repondez svp...
0
bonjour je suis bloquer avec le rhinoroller jarrive pas a sortir du desert ya une porte bizare avec 2 verou




merci d'avance
0
fan de l'om du 08 > scorpilon
30 avril 2009 à 15:16
fo gr1pé plu lou1
0
aminewac > scorpilon
12 août 2009 à 23:00
moi aussi je suis bloqué au même niveau as tu trouvé la solution Merci d'avance
0
ebourgabourgaberg
12 oct. 2012 à 17:56
portail de maleur !!!!!!
0