Mise à jour Drivers Carte graphique HELP

Fermé
Misschipie49 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 23:19
 TELT - 27 oct. 2015 à 21:54
Bonjour,

J'ai récemment installé le jeu Wakfu sur mon ordinateur et depuis quelques temps, mon ordi refuse d'ouvrir Wakfu en m'affichant ce message:

"Matériel non supporté
Pour jouer à Wakfu, assurez vous que vos pilotes(drivers) de carte graphiques sont à jour.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux FAQS sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte: Microsoft Corporation
Carte graphique: GDI Generic
Version d'OpenGL: 1.1.0"


(Je vous précise que ma carte graphique est RADEON 9200s)
J'ai été voir le forum, il n'y a rien.
J'ai téléchargé le logiciel Ati Catalyst Control Center, rien n'a changé, toujours le même problème.
J'ai fait des mises à jour avec Windows Update, pareil, toujours rien.

Quelqu'un pourrait m'expliquez pourquoi ce message? Sa signification? Qu'est-ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème? Quelles sont les démarches à suivre?

En espérant des réponses,

MissChipie49
A voir également:

1 réponse

Alfred456654 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 10
30 déc. 2008 à 00:56
Salut
Manifestement, d'après le message d'erreur, le driver utilisé par ta carte graphique n'est pas celui d'ATI... Dans le panneau de configuration, il y a un menu qui sert à choisir quel driver tu utilises avec quel matériel... Commence par aller vérifier si ta carte graphique utilise le bon driver (celui d'ATI) dans ce menu-là
2
Je ne trouve rien dans le panneau de configuration précise l'emplacement stp
0