Control Panel TCAdmin

Fermé
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 29 déc. 2008 à 01:26
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 29 déc. 2008 à 01:58
Bonsoir,

Nous sommes une jeune entreprise de game hosting en cours de construction, j'aurais besoin de votre aide car j'ai quelque problème au niveau du control panel TCAdmin le notre.

notre control panel, celui ci sert au client de se conecter directement a son ftp.

Le problème, c'est que nous avons un seul interface, donc une seule personne qui peut se conecter, comment peut-on faire plusieurs interface client ?..

J'espere que j'ai réussi a me faire comprendre,

Bonne soirée..
A voir également:

4 réponses

spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
29 déc. 2008 à 01:34
si j'ai bien compris il vous faut programmé une interface client pour qu'ils puissent se connecter a votre serveur ftp c'est ça ?? pouver vous reposer votre question sous une autre forme parce que la
0
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
29 déc. 2008 à 01:48
Pas exactement, Nous allons avoir 7 machine chacune équiper avec TCAdmin, sur notre website, nous avons un Control Panel directement pour que le client puisse se conecter sur son compte utilisateur.

Donc j'ai un exemple de script:

<form method="POST" action="http://0.0.0.0/templates/default/login.aspx">
<table border="0" id="table1"><br />
<tr><td>Nom d'utilisateur:</td><td><input type="text" name="USERID" size="20"></td></tr>
<tr><td>Mot de Passe:</td><td><input type="password" name="PASSWORD" size="20"></td></tr>
</table>
<input type="submit" value="Connexion" name="B1"><input type="reset" value="Récupérer votre mot de passe">
</form>


Ceci est le système pour une seule machine, se connecter a une seule machine par le site web, mes comment je fait pour me conecter a d'autre machine ?

Merci de ton aide.
0
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
29 déc. 2008 à 01:56
tu veux qu'un utilisateur puisse se connecter sur toute les machines avec le meme nom et le meme mot de passe dans ce cas il te faudrais mettre en place une unité de transition la ou le joueur est stocké temporairement puis qu'il choisise ou il veux se connecter serveur 1 serveur 2 ext ext
0
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
29 déc. 2008 à 01:58
huh non, tu n'aurait pas un sms pour discuté plus précisement ? je te donne le mien par Message Privé.

Merci
0